Commentaires : TerraMaster déploie TOS 5, son nouveau système pour NAS ; quoi de neuf?

Chaque jour un peu plus populaire, TerraMaster apporte de nombreuses nouveautés au logiciel qui sert de base à ses NAS.

Sans le O ça serait un Thomson ! ======> ok je sors…

Le TOS pour moi, ça reste l’Atari ST :slight_smile:

Ok, honte sur moi… confondu MO5 avec TO7…c’est l’age… par contre j’ai toujours mon Atari ST et mon TI99/4A dans le grenier, et le TOS, ça me parle ! :wink:

Le TOS parle a toute une génération de pionniers de l’informatique personnel !!!
J’ai commencé dans les années 80 sur le clavier Hexadécimal d’un Mark 4 (ou 5, je ne sais plus), les jeunes ne connaissent pas ça !!!
Mais parlez-moi de l’Atari ST et de son GEM que j’aime !!!
Saviez-vous que Jean-Michel Jarre avait fait son concert Oxygène, à Paris, sur 10 Mega ST en réseaux ? (une prouesse, pour l’époque)

Titre trompeur, il s’agit de la Maj uniquement pour les version X86 : « Le nouveau système TOS 5.0 ne s’applique qu’aux séries x.86 des modèles TNAS (série 220, série 221, série 420, série 421, série 422, série 423). »

Je savais que Daniel Balavoine utilisais un Méga ST(notamment dans la chanson « Tout les cris les SOS ») pour ces chansons mais pas JM Jarre! avoir 10 bécanes comme celles-là en réseau c’était effectivement une prouesse!

Je ne savais pas, tu viens de me l’apprendre, merci.
C’est toujours intéressent d’apprendre des choses.