Commentaires : Terminé l'IPTV et le streaming illégal ? Le foot français obtient une victoire décisive

La LFP, la Ligue de football professionnel, a décroché une victoire juridique très importante. Elle peut désormais agir préventivement contre les moteurs de recherche Google et Bing pour lutter contre le streaming illégal.

Bientôt internet ne sera plus que des résultats de trucs payant avec abonnement. Ajoutons chatcontrol à tout ça et ce sera terminé. Je ne défends pas l’iptv hein, (je me cogne du foot et autre sport tv)j e défend la neutralité du net qui s’émiette à grand coup de « mesures sécuritaire pour notre bien ».

2 « J'aime »

« les moteurs de recherche Google et Bing pour lutter contre le streaming illégal. »
D’où les navigateurs comme Brave. Et les moteurs de recherche Qwant, DuckDuck, etc, avec bien sûr un autre DNS que celui des FAI.

1 « J'aime »

Là ça devient clairement scandaleux si on déclare coupable avant qu’un délit soit commis. Ils peuvent lancer n’importe quelle accusation.

Je ne comprends pas le lien établi dans cet article entre l’IPTV sous forme de boitier et les liens agrégés par un moteur de recherche. Un boitier IPTV possède l’applicatif disposé à diffuser du contenu. Je pense que le rédacteur confond IPTV et streaming. Ou alors j’ai compris de travers ?