Asha Sharma pilote Microsoft Gaming depuis février 2026. Selon plusieurs sources présentes à la GDC 2026, elle étudie des paliers moins chers pour le Game Pass et une formule gratuite financée par la publicité, six mois après une hausse de 50 % sur l’abonnement le plus élevé.
Faudrait surtout en finir avec la liberté des éditeurs.
Tous les jeux doivent être dans le gamepass à leur sortie.
1 « J'aime »
Je suis pas sûr que ce soit le coût en soit qui pose problème. C’est la même chose pour netflix, ça reste rentable, sauf quand on a fini de regarder ce qu’il y avait à regarder.
Sauf si on joue à tout, on a tous fait le tour du catalogue depuis longtemps et une hausse sans nouveauté qu’on puisse aimer peut poser problème.
Même si l’abonnement était à 50€ avec 2 3 jeux par mois à jouer ça resterait rentable.