Commentaires : Temps réel et précision à 10 mètres, Dynamic World de Google montre de quoi il est capable

Dynamic World est capable de déterminer l’occupation des sols de manière nettement plus précise et mieux actualisée que les modèles existants.

Chouette utilisation d’un satellite. Si ça peux aider la terre, c’est bien :star_struck:

2 « J'aime »

J’ai pas vu le lien car j’aurais aimé regarder du côté de l’Ukraine, du Donbass…

Car s’il n’y a pas de lien dans un article ça t’empêche de faire une recherche Google pour le trouver ?

Tu as un lien source en bas de l’article, comme presque toujours. Et même deux cette fois.

Et dire que le projet européen (https://land.copernicus.eu/pan-european/corine-land-cover) à une mise à jour de 4 ans…
Bon c’est un peu du bashing, parce que soyons honnête, nous pouvons traité les données en temps réelle, mais qu’en faisons nous ?
Pas sûr qu’il y ait un intérêt particulier, hormis dans les quelques zones en tension (déforestation ?) mais sans volonté politique et moyens financiers et humains…