Microsoft fait passer son API DirectStorage à la vitesse supérieure avec une version 1.1.
Entre DirectStorage 1.1 et un Unreal engine 5.1, on attends effectivement du concret à se mettre sous la manette, clavier-souris, volant (barrer la mention inutile).
Ce n’est pas vraiment DirectStorage l’amélioration mais le DMA. Ce qui n’est pas directement lié au directx et peut très bien passé par une autre lib.
Quand à UE5, pas de doute que ce sera très vite implémenté (y a pas de raison pour le contraire). Et les jeux, bah, ça viendra avec le temps, faut les idées. Mais dans un GTA6, ça aurait tout à fait sa place.
Ouh, 2,36 sec, ça devait être très pénible, ils feraient mieux, de s’attaquer aux temps très longs des mises à jour. Je pensais que sur Windows 11, ils avaient changé ça, ben, non !
Quand ça commence par « Microsoft promet » vous pouvez arrêter la lecture c’est comme un « mais » a l’envers.