Commentaires : Temps de chargement en jeu : pourquoi le DirectStorage 1.1 va tout exploser

Microsoft fait passer son API DirectStorage à la vitesse supérieure avec une version 1.1.

Entre DirectStorage 1.1 et un Unreal engine 5.1, on attends effectivement du concret à se mettre sous la manette, clavier-souris, volant (barrer la mention inutile). :rofl:

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Ce n’est pas vraiment DirectStorage l’amélioration mais le DMA. Ce qui n’est pas directement lié au directx et peut très bien passé par une autre lib.

Quand à UE5, pas de doute que ce sera très vite implémenté (y a pas de raison pour le contraire). Et les jeux, bah, ça viendra avec le temps, faut les idées. Mais dans un GTA6, ça aurait tout à fait sa place.

Ouh, 2,36 sec, ça devait être très pénible, ils feraient mieux, de s’attaquer aux temps très longs des mises à jour. Je pensais que sur Windows 11, ils avaient changé ça, ben, non !

Quand ça commence par « Microsoft promet » vous pouvez arrêter la lecture c’est comme un « mais » a l’envers.