Commentaires : Tempête chez Binance, entre procès, interdictions et licenciements : que se passe-t-il?

Gérée de manière apparemment plus sérieuse que ses concurrents, la plateforme Binance rencontre également des difficultés.

CZ pourra toujours revenir à Cannes pour vendre des pizzas ^^ .

Quelle plateforme n’a pas de problème réellement ? pour que je sache où mettre les 20 euros de crypto que j’ai xD

1 « J'aime »

Sur un ledger ou metamask mais gaffe à pas perdre tes phrases et mots de passe, c’est toi qui gère ton wallet après.

1 « J'aime »

Le plus étonnant est qu’il existe encore des clients prêts à mettre leurs économies dans cette crypto-farandole.

Trompez-moi une fois, honte à vous. Trompez-moi deux fois, honte à moi.

1 « J'aime »

Moi j’ai 20 balles que j’ai gagné sur des sites, et figure toi que je ne mettrai car effectivement c’est un peu n’importe quoi ce monde de crypto …

Pour moi, Binance sont des voleurs et des arnaqueurs sous couverture de la loi.
L’ensemble de la société, il faut un procès et une Guillotine. Interdiction totale d’accès à la crypto-arnaque.

Je pense que dans ce domaine, personne n’est clean à 100%. Je dirais juste passer par un site d’échange pour acheter ou vendre ses crypto et garder ça dans un portefeuille physique chez soi ou en prenant les précautions bien sûr (stockage, sauvegarde, etc).

Ces services ont été créés pour attirer Mr Tout le Monde vers le monde de la crypto, mais je suis désolé ce domaine est un peu plus complexe qu’on ne le pense et il faut se renseigner un minimum plutôt que juste cliquer sur « Investir » proposé par n’importe quel site…

Les crypto sont des océans et binance juste un poisson un très gros certe, le plus gros mais d’autres sont aussi gros, et d’autre poissons flotteront dans l’eau