Commentaires : Tell Me Why : Dontnod offre le premier chapitre de son dernier jeu épisodique

Sorti en septembre dernier dans le Game Pass, Tell Me Why cherche visiblement à s’attirer un nouveau public.

J’adore ce que fait Dontnod. Je vais me dépêcher de regarder ça. Merci pour l’info.

Je viens de le terminé…c’est excellent.Là je suis sur twin mirror réalisé aussi par dontnod, on y retrouve le même gameplay la qualité de la réalisation ,l’interet de l’histoire,etc…ne pas oublié non plus le triptyque « Live is strange » du même auteur.J’ai l’air de faire de pas pub pour Dontnod, mais franchement on trouve très rarement ce type de jeu avec une telle qualité.

Je te conseille alors fortement Remember Me, leur premier, un jeu injustement boudé par les joueurs même si les critiques étaient bonnes.

Merci, je viens de regarder, pas mal effectivement mais j’ai un peu peur qu’il y ai beaucoup de combats ? (je ne suis pas très doué !!)

C’est un système de combat assez spécial, qu’il faut d’ailleurs un peu de temps pour apprivoiser. La dextérité joue moins que la réflexion et la préparation.

Chapitre 1 récupéré gratuitement sur Steam, le 2 et le 3 sont présents aussi mais pas achetables… A voir si c’est ingame qu’ils s’achètent, ou s’il faut avoir lancé le jeu pour que ça s’active ?