Commentaires : Télétravailleurs : testez gratuitement du logiciel Logitech et donnez-nous votre avis!

Logitech a récemment sorti deux nouveaux produits, dans l’objectif d’améliorer et de moderniser l’expérience utilisateur des télétravailleurs : une webcam et un casque sans fil.

Bonjour,
votre formulaire n’est pas accessible, on ne peut pas s’inscrire…
« Autorisation nécessaire
Seuls les utilisateurs faisant partie de l’organisation du propriétaire du formulaire peuvent afficher celui-ci. »
Vincent.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a un problème pour renseigner le formulaire : « Autorisation nécessaire ».

Cordialement

C’est signalé.

Idem ici problème de config du formulaire on dirait :slight_smile:

Même soucis

Bonjour, je suis intéressé, mais impossible d’accéder au formulaire. J’ai le message suivant :
Autorisation nécessaire
Seuls les utilisateurs faisant partie de l’organisation du propriétaire du formulaire peuvent afficher celui-ci.

Bonjour. Même problème pour moi !

Le problème a été résolu, vous pouvez maintenant candidater !

1 « J'aime »

Super, c’est un test pour moi ça, je passe mes journées au téléphone et en meeting !

J’ai répondu. Je télétravaille 4J/5 et le casque m’intéresse, même si je trouve dommage qu’on ne puisse pas choisir entre connexion Bluetooth et dongle propriétaire, comme avec le G435 (qui est la copie presque conforme du Zone Vibe 100).

Nvidia ne fait pas pareil ?
Histoire de tester la RTX 4090 .

2 « J'aime »

Bonjour,
pour le coup je suis arrivé dès le début, je vous ai fait le signalement (1er post) et je n’ai pas pu m’inscrire !?!
Pas très cool quand même.
J’aimerai au moins candidater je suis en télétravail 3j / semaine avec pas mal de réu…
Merci.
Vincent.

Bonjour, est-ce que les candidats ont été choisis?

Trop tard, c’est indiqué dans l’article en bas de page, ne pas s’arrêter au titre :wink:

image