Commentaires : Télétravail : Comment améliorer la qualité de son réseau Wifi

J’ai le B535-232 avec les deux antennes fournis avec, ça carbure.
150M en down et 60 en up
J’ai bien tenté l’adsl, mais ça faisait que déconner.

La solution qui évite tout un tas de merdes d’appareils, de plastiques et d’ondes : le câble ethernet. Whhhaaou !!

1 « J'aime »

Qui paie le forfait internet, qui paie l’électricité, qui paie le chauffage en période hivernal, qui paie le routeur, qui paie l’adaptateur CPL, qui paie ?

Qui fait des économies de chauffage, d’électricité, voir sur le loyer de ses locaux d’entreprise, mais qui ?

1 « J'aime »

Encore le contribuable, l’employeur s’en sort avec tous les bénéfices car très peu d’employeur octroie des aides, des primes, seul le matériel informatique est fourni même pas la petite séance au salon de massage pour les cervicales et la colonne vertébrale.

" Concrètement, il appartient à l’employeur d’identifier ces allocations dans les informations qu’ils transmettent à l’administration fiscale. Le montant du revenu imposable prérempli sur la déclaration de revenus ne devrait pas, en principe, inclure de telles allocations. Le salarié pourra s’en assurer au moment de déclarer ses revenus 2020, en vérifiant les montants préremplis par rapport à :

  • ses bulletins de paie,
  • l’attestation fiscale annuelle délivrée par son employeur…"

Concrètement ce n’est pas encore fait !
Encore de la comptabilité pour les entreprises, y’en à qui ne vont pas s’emmerder et se la joueront Cahuzac.