Commentaires : Telegram : Pavel Durov est libéré, mais a interdiction de quitter le territoire français

Ah mais vous avez bien raison je suis sourd comme un âne qui n’a pas soif.

Merci du temps que vous m’avez (nous avez) accordé. J’ai dans l’idée que je ne suis pas le seul à qui cet échange a été profitable.

À bientôt François

1 « J'aime »

C’est avec plaisir :innocent:

J’aurais préféré Saint-François, le Saint qui parlait aux oiseaux, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche.

1 « J'aime »

A priori, il existe une probabilité non nul qu’il soit mis en cage une fois en Russie. Il a un passif avec son pays natal à cause de vkontakte, parce qu’il refusait d’installer des backdoor dessus. C’est à prendre avec des pincettes, parce que c’est Pavel lui meme qui le disait. D’ailleurs je pense que ça a joué pour qu’on lui donne sa nationalité française.
Comme quoi la Russie et la France arrivent à trouver des points d’accords.

Je rappelle que la procédure dite de « l’étranger émérite » est une procédure datant de « l’ancien régime ». :blush:

Et alors Jupiter n’est-il ancien régime lui aussi…

2 « J'aime »

Il n’empêche qu’il n’a pas tort.
Ils sont potes mais il finit en GAV ?..

1 « J'aime »

Vu qu’il a été libéré on peut penser qu’ils sont encore potes, enfin si j’interprète correctement les propos de nic qui indiqueraient que la justice n’est pas indépendante en France.
Mais ses propos sont sujets à interprétations, il devrait être plus clair pour nous ôter tout doute sur ce qu’il pense de la France, des français et de son président.

1 « J'aime »

Pour répondre, j’aime la France pour les vacances, du moment que je ne croise pas de moutons.

En revanche, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de Jupiter. C’est pour cela que nous avons quitté la France, et ce, sans regret.

En France il n’y a que des moutons donc reste loin, ça nous arrange.

Il n’avait pas été arrêté, seulement mis en garde à vue (pas du tout la même chose en droit français). Donc normal qu’il sorte après quelques jours, ce n’est pas une libération per se. Rien à voir avec une quelconque intervention.

Effectivement, et ce n’est d’ailleurs absolument pas le sujet de nos échanges.
Ceci étant, il aurait aussi pu être écroué…

Je vois que l’humour ne vous atteint pas, je parlais des moutons irlandais… :innocent: