Commentaires : Telegram : Pavel Durov accuse la France de faire de l'ingérence dans les élections en Roumanie

Melez-vous donc de votre pays au lieu de vous occuper du notre il me semble que la « liberté » y a disparu depuis longtemps

Pavel est du genre à se chatouiller pour se faire plaisir

Ah, merci de dire les mots, ça m’embêtait de le faire.

Et ce n’est pas tant le candidat pro-UE qui gagne que le candidat pro-Trump/pro-Poutine qui perd, comme tout looser de ce type lorsqu’il ne bénéficie pas des manipulations d’opinion faites par les usines à Troll Russes.

Et enfin, ce n’est ni l’UE ni Macron qui ont annulé les élections en Roumanie, c’est la cour constitutionnelle Roumaine, autrement dit, les Roumains eux-mêmes. À croire qu’ils n’ont pas tellement envie de devenir les nouveaux laquais d’un dictateur mafieux et de celui qui aimerait en devenir un.

1 « J'aime »

Il y a les bonnes ingérences et les mauvaises ingérences dans les élections ( quand c’est Macron , hayer et autres ça va )
C’est comme les nazis, il y a le bon nazi ( cf le bon soldat ukrainien qui se balade en casque SS filmé par LCI en plein directe : on trouve encore facilement la vidéo sur YouTube) , et le mauvais nazi.
Mais aussi le bon Djihâd( cf cette belle poignée de main entre Macron et le nouveau président syrien) , et le mauvais djihâd.
Elle n’est pas belle notre UE :hugs:

1 « J'aime »

Je te mets au défi de trouver un dirigeant UE (un vrai, pas un vendu comme Orban) disant qu’il y a une bonne ingérence, ou un bon nazi, ou un bon Jihad, ou même une bonne guerre.

Ça, ce sont TES mots, alors assume-les au lieu de les mettre dans les bouches de personnes infiniment meilleures que toi, que, visiblement, tu ne connais ni ne comprends pas du tout.

1 « J'aime »

Je vous trouve bien agressif? C’est une description basé sur des faits, je peux comprendre que ça puisse être déconcertant.
Ahmed al Charaa, un bon gars :+1:

Un vendu aux quadruples nationalités …
Je comprends même pas qu’une déchéance n’est pas été appliquée …
bon, quand on laisse la Légion d’Honneur à un président condamné multirécidiviste « libéré » du fardeau du bracelet électronique au bout de 3 mois au lieu d’un an, on comprend mieux !

1 « J'aime »

« Elle n’est pas belle notre UE »
la Russie est dans l’UE , c’est nouveau ça .

Bon @phoenix206 , tu vas te calmer un peu avec tes allégations puantes, on a tous bien compris que tu as ta carte du parti poutinien, tu sais tout mais tu ne sais rien surtout (et sur tout)

:rofl: pouvez vous citer une phrase venant de moi qui fait l’éloge de la Russie ?
Il n’y en a pas, c’est vous qui l’insinuez.
Et de plus, toutes les affirmations sont sourcés :+1:
Le problème c’est que vous n’acceptez pas la critique du pouvoir en place. C’est pas parce que je suis en désaccord avec celui ci que ça fait de moi un Pro Poutine. Le monde n’est pas binaire. Je vous respecte, ayez la politesse de faire de même.

2 « J'aime »

Le « pouvoir en place » en France, aussi puant soit-il, a le bon goût d’aider un pays agressé depuis 2014 par une superpuissances nucléaire dirigée par une crapule qui fricote avec toutes les raclures de son pays et du monde.

Alors oui, on peut faire opposition à Macron en ce qui concerne la politique intérieure, mais pour ce qui est de l’Ukraine il n’y a qu’une bonne voie, le soutient.

Et si on fait opposition à la politique intérieure de la France pour remplacer la tête de l’état par une raclure d’extrême droite qui va se vautrer dans les mêmes idéologies que poutine, c’est pas la peine de continuer cette conversation…

3 « J'aime »

Comme quoi, lorsqu’on voit les alternatives, on se dit qu’on n’est peut-être pas si mal loti.

Parce qu’il me semble que, au-delà des idées politiques de chaque acteur majeur, qui, par définition, ne seront pas approuvées par tous, il y a des choses qui peuvent être regardées et qui dépassent les clivages politiques : le sens moral, le courage, la défense des valeurs démocratiques, du droit des peuples à s’auto-déterminer, le rejet de la violence et de la force, militaire ou autre, comme outil politique.

Pour ces choses-là, au moins, nous n’avons pas à rougir de nos dirigeants, contrairement à certains citoyens d’autres pays dits démocratiques, et ce n’est déjà pas si mal. Mais nous avons en revanche beaucoup à craindre de certaines oppositions.

2 « J'aime »