Les ennuis s’accumulent pour le fondateur de Telegram Pavel Durov. Il est en effet l’objet d’une enquête distincte pour, cette fois, violences sur l’un de ses enfants.
Il paraît même qu’un jour il a dit du mal de sa voisine.
Et encore, je passe sur son attitude dans un restaurant où il a gaspillé ses frites-mayonnaise.
Vraiment ce type est pas gentil.
On repassera à Assange brusquement accusé de viol, même si les deux cas sont différents.
Un article parle d’un sujet, on a le droit de donner son avis sur un sujet ![]()
Plainte déposée en Suisse ? Le nouveau Julien Assange ?
Le viol et tentative de viol ne marchent plus ? Maintenant c’est la maltraitance sur un enfant la nouvelle mode ?
où est l’info sur les technologies?
Le cynisme est une qualité, c’est sain et salutaire, preuve d’indépendance d’esprit (par opposition au moutonnisme et au grégarisme). Du moins dans le véritable sens du mot, lié à l’école philosophique du même nom, et à mon héros Diogène de Sinope. La société n’aimant pas l’indépendance d’esprit et les critiques envers son dogmatisme, le terme est devenu péjoratif ( = c’est mal de critiquer les conventions sociales, de les remettre en question). C’est loin d’être le seul terme qui a suivi cette voie.
Mais là, il s’agit davantage de sarcasme que de cynisme. Et c’est drôle ! J’allais écrire quelque chose de similaire, mais comme c’est déjà fait et bien fait, je me suis abstenu.
Apparemment non, et encore t’as pas été injustement censuré.
Article People…
Il paraît même qu’il aurait pété dans un Mac Do en Suisse alors que les portes étaient fermées.
Les commentaires ici sont assez lunaires franchement. Avez vous accès au dossier pour pouvoir sous entendre que la plainte est ridicule ?
Perso je ne sais pas ce qui peut se cacher derrière « violences graves », donc j attendrai un peu avant de chambrer (même si comme vous, je m attends à pouffer de rire devant les accusations)
Tout à fait, surtout que derrière ces « infos » il semble y avoir un motif.
Et tu proposes quoi contre Citroën qui a été choisi par les frères Kouachi pour commettre leurs attentats ?
C’est vrai que Citroën était informée de leurs intentions quand ils ont volé cette voiture et qu’elle avait la possibilité d’agir pour l’empêcher ![]()
Telgram n’agit pas même quand elle a connaissance des contenus illicites et que la justice lui demande d’agir. C’est pas du tout comparable hein…
Bah c’est pourtant évident qu’un coffre de bagnole peut contenir des Kalash ![]()