Les ennuis s’accumulent pour le fondateur de Telegram Pavel Durov. Il est en effet l’objet d’une enquête distincte pour, cette fois, violences sur l’un de ses enfants.
Il paraît même qu’un jour il a dit du mal de sa voisine.
Et encore, je passe sur son attitude dans un restaurant où il a gaspillé ses frites-mayonnaise.
Vraiment ce type est pas gentil.
Ce serait peut-être bien de laisser la justice faire son travail plutôt que de se montrer cynique. Le mec est ultra connu mais c’est un justiciable comme un autre. Il a voulu la nationalité française, bah il a droit à la justice française qui va avec. Je me garderai de critiquer l’un ou l’autre, ça n’a pas sa place sur ce site de toute façon.
On repassera à Assange brusquement accusé de viol, même si les deux cas sont différents.
Un article parle d’un sujet, on a le droit de donner son avis sur un sujet
Plainte déposée en Suisse ? Le nouveau Julien Assange ?
Le viol et tentative de viol ne marchent plus ? Maintenant c’est la maltraitance sur un enfant la nouvelle mode ?
où est l’info sur les technologies?
Le cynisme est une qualité, c’est sain et salutaire, preuve d’indépendance d’esprit (par opposition au moutonnisme et au grégarisme). Du moins dans le véritable sens du mot, lié à l’école philosophique du même nom, et à mon héros Diogène de Sinope. La société n’aimant pas l’indépendance d’esprit et les critiques envers son dogmatisme, le terme est devenu péjoratif ( = c’est mal de critiquer les conventions sociales, de les remettre en question). C’est loin d’être le seul terme qui a suivi cette voie.
Mais là, il s’agit davantage de sarcasme que de cynisme. Et c’est drôle ! J’allais écrire quelque chose de similaire, mais comme c’est déjà fait et bien fait, je me suis abstenu.
Apparemment non, et encore t’as pas été injustement censuré.
Article People…
Il paraît même qu’il aurait pété dans un Mac Do en Suisse alors que les portes étaient fermées.
Les commentaires ici sont assez lunaires franchement. Avez vous accès au dossier pour pouvoir sous entendre que la plainte est ridicule ?
Perso je ne sais pas ce qui peut se cacher derrière « violences graves », donc j attendrai un peu avant de chambrer (même si comme vous, je m attends à pouffer de rire devant les accusations)
Tout à fait, surtout que derrière ces « infos » il semble y avoir un motif.
Pour les défenseurs de cette engeance qui le voient en défenseur de leurs petits trafics plus ou moins glauques, c’est un article « people » à charge. Hors, ce « people » est juste à la tête d’un des plus gros réseaux sociaux au monde, plébiscité par nombre de crapules et de pédocriminels qu’il couvre. C’est le réseau où des gens louent leurs enfants pour les faire violer (y compris en France où Telegram fait des ravages). Cerner le rapport aux enfants du PDG de ce réseau est donc une information capitale.
Des milliers d’enfants font l’objet de trafic et d’actes de torture via ce réseau. Combien de milliers de criminels qui ne se sont pas encore fait chopper ? C’est un carnage. Rien que pour ça, Durov risque la perpétuité. Sa mise en liberté surveillée est un scandale. Le quidam moyen pourrirait déjà en prison.
Si en plus Durov violente ses propres enfants (la justice devra trancher), lui qui se vente d’en avoir une centaine, ça démontre une fois de plus à quel point ce type est égotique, sans morale et dangereux. Il ne vaut pas mieux que les criminels qu’il couvre en conscience.
Une information utile donc, en lien direct avec le monde numérique.
Et tu proposes quoi contre Citroën qui a été choisi par les frères Kouachi pour commettre leurs attentats ?
C’est vrai que Citroën était informée de leurs intentions quand ils ont volé cette voiture et qu’elle avait la possibilité d’agir pour l’empêcher
Telgram n’agit pas même quand elle a connaissance des contenus illicites et que la justice lui demande d’agir. C’est pas du tout comparable hein…
Bah c’est pourtant évident qu’un coffre de bagnole peut contenir des Kalash