Commentaires : Telegram frise la correctionnelle avec son nouveau service qui permet aux utilisateurs d'obtenir un abonnement premium gratuit

L’application de messagerie instantanée Telegram permet à certains utilisateurs de bénéficier d’un compte Premium en échange de leur numéro de téléphone comme relais, mais non sans risques.

Ah oui quand même… Il fallait oser proposer cela pour gagner quelques € par mois et mettre son numéro de portable dans la nature.

Si Telegram ne se fait pas retoquer je ne comprends plus rien… Ou alors c’est de la pure provocation…

4 « J'aime »

Quelle horreur !
Pour de la gratuité des gens vont prendre le risque de se voir harceler.

C’est absolument dingue ! Il y aura des dérives, c’est toujours le cas.

2 « J'aime »

C’est pas aussi une violation des CGV de son abonnement mobile ?

3 « J'aime »

Ils pourraient faire ça en numéro masqué et donner le choix des pays / nombre de SMS en fonction de son abonnement.

Il n’y a pas de numéro masqué pour les SMS. Par contre effectivement la restriction géographique serait préférable. A mon avis c’est prévu mais ils laissent l’info (notamment car a priori tu peux être en dehors de ton pays d’origine et être facturé différemment pour un envoi)

1 « J'aime »

Télégram, le réseau des terroristes, de la drogue, des armes et des prostituées à proximité.

Cest bien de vouloir la Liberté, mais ça dérive vite.

J’ai vu chacun de ces thèmes sur X aussi…