Commentaires : Telegram frise la correctionnelle avec son nouveau service qui permet aux utilisateurs d'obtenir un abonnement premium gratuit

L’application de messagerie instantanée Telegram permet à certains utilisateurs de bénéficier d’un compte Premium en échange de leur numéro de téléphone comme relais, mais non sans risques.

https://www.clubic.com/actualite-522486-telegram-frise-la-correctionnelle-avec-son-nouveau-service-qui-permet-aux-utilisateurs-d-obtenir-un-abonnement-premium-gratuit.html

Ah oui quand même… Il fallait oser proposer cela pour gagner quelques € par mois et mettre son numéro de portable dans la nature.

Si Telegram ne se fait pas retoquer je ne comprends plus rien… Ou alors c’est de la pure provocation…

4 « J'aime »

Quelle horreur !
Pour de la gratuité des gens vont prendre le risque de se voir harceler.

C’est absolument dingue ! Il y aura des dérives, c’est toujours le cas.

2 « J'aime »

C’est pas aussi une violation des CGV de son abonnement mobile ?

3 « J'aime »

Ils pourraient faire ça en numéro masqué et donner le choix des pays / nombre de SMS en fonction de son abonnement.

Il n’y a pas de numéro masqué pour les SMS. Par contre effectivement la restriction géographique serait préférable. A mon avis c’est prévu mais ils laissent l’info (notamment car a priori tu peux être en dehors de ton pays d’origine et être facturé différemment pour un envoi)

1 « J'aime »

Télégram, le réseau des terroristes, de la drogue, des armes et des prostituées à proximité.

Cest bien de vouloir la Liberté, mais ça dérive vite.

J’ai vu chacun de ces thèmes sur X aussi…