Commentaires : Téléfoot, c'est fini : quel comportement les opérateurs vont-ils adopter vis-à-vis des abonnés?

La chaîne, qui cessera d’émettre au moment où un autre diffuseur sera trouvé, laisse sur le carreau de nombreux salariés, pigistes et consultants mais aussi plusieurs centaines de milliers d’abonnés.

Je n’ai pas de T.V. depuis 25 ans. Je n’en ai plus besoin, j’ai internet.

4 « J'aime »

C’est quoi le rapport ?

9 « J'aime »

surtout que la TV par internet il y a 25 ans ça devrait pas être beau à voir ^^

12 « J'aime »

bientôt tu n’auras plus besoin d’internet non plus !

bonsoir,
perso je trouve que c’est un mal pour un bien
le foot le foot le foot il y en a que ce sport qui est beaucoup trop populaire au détriment des autres sport
trop d’argents circule pour ce sport à comparer aux autres
j’espère que ça va en faire réflérir prendre contiente certains
le foot génére trop d’incisive en plus (aux médias on ne voit que ça) je comprends pas qu’on puisse pas se réunir sans créé admettre la défaite de son équipe ça me sidère(c’est le but même d’un sport un gagnant un perdant)
quand ça dégénére c’est lors de match sur ce sport
quand on voit les salaires des joueurs par rapport au autres sport c’est pas étonnant
à en vouloir toujours plus toujours plus ils ont foncé les yeux fermés
perso je ne vais pas les plaindre dsl
j’espère que ça en fera refroidir plus d’un cet événement et les faire revenir à la réalité
voilà

6 « J'aime »

@lapin-tfc Elabore…

Y a une chaîne telefoot ! J’en apprends tous les jours :flushed:.

6 « J'aime »

C’est le problème, quand on met du pognon dans un sport… Trop de pognon même. Le sport passe après il faut faire fructifier. C’est un investissement. Et ça entraîne ce qu’on voit: des sommes trop importante, des payes faramineuses, certains joueurs qui se révèlent plus acteurs que véritable joueurs et des valeurs sportives massacrées. Plus l’abrutissement des plus sévères supporters a qui ce système n’eduque aucune valeur.

6 « J'aime »

ce sport est ronger et corrompu par les mafieux sportifs et les médias du milieu. c’est certainement le sport le moins propre de tous !

4 « J'aime »

« Radio Bière Foot. La radio de la bière et du foot, à la télé ! »

6 « J'aime »

Tu es trop pauvre, c’est pas la même chose :slight_smile:
Quel est le juste prix selon toi ?
Le bon prix est celui que les clients sont prêt à mettre. Tant qu’ils payent…

2 « J'aime »

Attendez, je pige pas. J’ai bien lu que, dans l’intervalle, la chaine téléfoot met en place un pack 1 semaine à 10 balles ? un pack journée à 4€ ?? Donc en fait, avant de crever, ils essayent de remplir les caisses ? Mais c’est quoi cette arnaque !? Et plus globalement, je revois encore les gars de la LFP qui ont négo pavoiser comme des papes en crachant sur C+ qui alors déclarait que c’était impossible à rentabiliser (à raison apparemment) !

Bolloré doit se lever le matin avec le sourire, comment des amateurs comme eux ont-ils pu jouer avec des milliards… En Italie, ils ne se sont pas fait prendre au jeu de MediaPro. Déjà qu’en France notre championnat fait rire les autres Européens mais la, c’est le bouquet (et à 10 balles la semaine svp ! lol)

La LFP a été trop gourmande, c’est officiel, on le sait depuis un moment. J’espère qu’une purge a été ou sera faite en conséquence.
Cet accident industriel remet les pendules à l’heure, fin de la récrée au niveau des contrats mirobolants. Sage décision d’orange de rembourser les abonnés.

1 « J'aime »

Ben justement, c’était pas le bon prix. Le monsieur essaye de t’expliquer cela, et il a raison, vu que Telefoot meurt…

Au final cette opération aura été la meilleure pub possible faite à l’iptv.
Si tu veux suivre ton club, il te fallait un abonnement canal et Téléfoot pour la ligue 1, eurosport pour la coupe de France et RMC sport pour la champions league…
Normal que les gens se tournent vers des solutions tout compris à 70€ l’année même si c’est illégal

Avoir 30 balles par mois à jeter pour voir courir des teubés après un ballon, j’appelle pas ça être riche, j’appelle ça être stupide. Comme quoi ^^

1 « J'aime »

Pareil! :smiley: Je pensais qu’on parlait de l’émission de TF1.

1 « J'aime »

J’ai un voisin qui a en plus Canal+ et BeIn Sport, il me disait mettre 65€/mois pour voir du foot.

1 « J'aime »

Non ça ne vaut pas le coup car on se limite seulement aux matchs de son club préféré sans possibilité d’en regarder d’autres à moins de recasquer encore et toujours plus ! Mieux vaut un forfait pour l’ensemble ça apporte plus de choix et de flexibilité à ses envies et son humeur du moment