Commentaires : Teint impeccable, peau lisse... Google Meet souhaite vous rendre encore plus beau!

Google déploie une fonctionnalité « très demandée » pour Meet, à savoir un filtre de beauté.

Ça va faire bizarre le jour où les gens se rencontreront en vrai x) prochaine étape les lunettes avec filtre intégré pour ne pas voir la tête naturelle des gens ?^^

2 « J'aime »

Escroquerie sociale ! MDR.
Tu vois les profils des gens, quand tu les rencontres tu as l’impression qu’ils ont 20 ans de plus. Les gens qui fréquentent les appli de rencontre ne savent plus comment gérer ça.
Tous les profils ressemblent à une reproduction ratée du Musée Grévin.
Monde cinglé !

4 « J'aime »

Le ridicule ne tue pas. A quand l’ajout automatique d’une musique douce lorsque le chefaillon de service passe une engueulade à un interlocuteur?

4 « J'aime »

Je préfère largement ce qu’avait dit Gainsbourg que je fais mienne :
« La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu’elle ne disparaît pas avec le temps. »

9 « J'aime »

Ca va faire « plaquette publicitaire » les réunions en visio bientôt. dunk

1 « J'aime »

cela reste toujours mieux que ces filtres débiles d’instagram avec le truffe et les oreilles de clébard par exemple .

Bientôt (déjà?), on pourra se faire passer pour n’importe qui pour un job en full télétravail comme il en existe déjà beaucoup.
Mais attention au premier déplacement pro …