Commentaires : Ted Lasso devient la première série Apple TV+ à figurer au top 10 du classement Nielsen

Netflix
fait face à toujours plus de concurrence dans le top 10 Nielsen des séries les plus regardées. Cette fois, c’est Apple TV+
, grâce à Ted Lasso
, qui fait une première incursion dans le classement.

Comme quoi il est pas toujours utile pour une série de mettre du srx et de la violence pour réussir !

He’s here. He’s there. He’s every****ingwhere roy keeeeeeeeeent

1 « J'aime »

AppleTV+ a quelques truc de qualité, dommage que médiatiquement, à part Ted Lasso, on en parle très peu.

J’ai constaté seulement hier que la Saison 2 de See était déjà sortie, j’avais bcp aimé la S1.

0 discussions sur mon fil Twitter à ce sujet, pareil pour Foundatioun.

Mythic Quest vient d’annoncer une S3+S4… je l’ai appris par hasard. Apple doit mettre plus de moyens marketing.

Mythic Quest, on en a parlé juste ici ! Mythic Quest reviendra pour 2 saisons supplémentaires sur Apple TV+

1 « J'aime »

j’ai regardé la S1, pas terrible les jeux d’acteurs, tout est ultra forcé comme les personnages, des morales dignes de phrases qu’on trouve sur instagram.
Bref bien loin de pas mal de séries humoristiques

Bof. Un classement qui se limite aux États-Unis et uniquement pour les séries regardées sur un téléviseur. Ça n’a quasiment aucun intérêt, je trouve.

1 « J'aime »

On peut d’ailleurs se rendre facilement compte à quel point ces chiffres ne veulent rien dire, en prenant comme exemple Squid Game sur Netflix.
L’entreprise a annoncé que 1.4 milliards d’heures de cette série avaient été regardées. Ce qui fait 84 milliards de minutes. Sachant qu’environ un tiers des abonnés de la plate-forme se trouvent aux États-Unis, ça nous donne environ 28 milliards de minutes pour ce pays, sur tous les supports confondus.

À comparer avec les 1,91 milliard de minutes rapportées par Nielsen. Qui peut sérieusement croire qu’à peu près 7% seulement des visionnages de Squid Game sont regardés sur une télévision de l’autre côté de l’Atlantique, sachant qu’en 2018 70% des abonnés consommaient le contenu sur une télévision ?!