Commentaires : Technics dévoile son enceinte SC-C30, une petite révolution pour l'audio connecté

Technics dévoilera son nouveau système de OTTAVA S SC-C30 Premium lors du salon audio HIGH END à Munich.

je voudrais juste des enceintes low tech qu’on peut linker pour les mettre a plusieurs endroits de la piece ou la maison, juste deux ou trois

Regarde les GGMM E3, en vente, il fut un temps chez Carrefour, 60€, multiroom, Wifi, Bluetooth, AirPlay + UPNP DLNA avec un son pas trop mal (mais manque un peu de basses). Bon rapport qualité prix.

“un son Hi-Fi non-saturé et puissant”
“des sons de basse clairs et précis”
“un son clair et puissant”

Bon ok les gars, le matos est même pas encore sur le marché, comment vous pouvez affirmer tout ça ?
C’est pas bien de copier/coller les annonces presse

Quel est l intérêt de Chromecast par rapport au bluetooth ? On utilise déjà Spotify et compagnie a partir du phone et c est plus rapide a connecter, non ?

C claire copié collé du dossier de presse.

La qualité sonore.

1 « J'aime »

je voudrais juste des enceintes low tech qu’on peut linker pour les mettre a plusieurs endroits de la piece ou la maison, juste deux ou trois

Des enceintes low tech ? J’ai ce qu’il faut pour ton bonheur.

"Cette fonction mesure les tonalités jouées via un micro intégré afin d’analyser la distance aux murs et l’effet des réflexions. Il optimise par la suite automatiquement le champ sonore. Cette fonction comprend trois préréglages (Libre, Près d’un mur et Près d’un coin) "

Le truc simple qui est si on est contre un mur c’est + 6 db dans les bass, si c’est dans un coin + 12db, et si c’est dans un coin sur une table ou armoire,… c’est +18db dans les bass, donc ensuite il va faire un EQ si il détecte ca.
Mais jamais il corrigera les annulations de phase, le mieux reste de placer entre 5 a 60dm du mur ou a plus de 2m si on n’a pas de sub.
Bref ce qui va également bien changer le son ne sera pas corrigé.
Le bleutooth est largement suffisant, vu les configs audio ne sont pas dans des pièces acoustiquement parfaires etc.

c’est un telephone ce que tu me montres, pas une enceinte

Bah, il suffit juste de trouver quelqu’un pour chanter derrière.

hmm malin mais je n’ai pas autant d’amis