L’application Tea, qui voulait aider les femmes dans leur processus de dating, vient d’être piratée. Résultat, de nombreuses photos et informations sont maintenant sur la place publique.
Une base de données en libre accès avec des photos de pièces d’identité (qui sont normalement supprimées après vérification?) ? Ouch.
D’autres applications moins populaires peuvent avoir les mêmes lacunes : pas de protection de la base de données ou de fichiers, exposition API sans rate limit qui peut scraper tous les profils etc.
Une occasion pour pousser vers le digital ID pour le problème de scan de papiers. Le site /app ne conserve qu’une signature cryptographique et la responsabilité est déplacée vers les brokers.
Entre les applis de rencontre, la course aux likes, et certaines personnes (femmes principalement, voir les études qui en parlent) avec des critères complètement déconnectés de la réalité, ça doit être éprouvant moralement pour beaucoup de jeunes hommes…
Certaines femmes ont des exigences qui sont complètement incohérentes avec leur propre être.
Donc des femmes qui utilisent une application pour rendre publiques des informations personnelles nominatives ont vu leurs informations personnelles nominatives être rendues publique.
Tant mieux j’ai envie de dire.
Comment c’est possible d’avoir une application où des femmes évaluent des hommes ? Si l’inverse avait existé cette application n’aurait pas survécu une semaine. Ou alors elle serait devenue mixte et on l’aurait baptisée « the Facebook » (Cf le film qui raconte l’histoire du pire réseau social du monde)
Loser incel spotted
Crois-moi, les femmes qui te rejettent n’ont absolument pas d’exigences délirantes.
Tu as l’air d’être un homme problématique, j’espère que tu es sur leur liste.
Parce que les hommes sont des prédateurs pour les femmes alors que l’inverse est faux…
C’est pas parce que certains hommes sont des queutards prêts à tirer sur tout ce qui bouge que tout le monde doit être pareil hein
C’est surtout que l’on ne vit plus à une époque où les femmes étaient totalement dépendantes du fait de trouver un mari pour subvenir à leurs besoins, et les hommes doivent aujourd’hui faire des efforts pour se rendre désirables. Mais je comprends que ça doit être traumatisant pour ces pauvres petites choses fragiles.
Quand on voit comment beaucoup d’hommes généralement jeunes abordent les femmes dans la rue ou ailleurs, pas étonnant qu’elles finissent par utiliser des applications pour essayer de faire un tri.
Si ces hommes ont du mal à trouver une copine ou une compagne, ils feraient bien de se poser des questions sur leur attitude à eux.
Ça sent l’appli codée par un LLM. Elle a fait fort pour mettre ça en numéro 1 du store. Heureusement pour elle, c’est le far West, pas de RGPD etc
Une chose que je trouve étonnant, c’est comment une application qui autorise le doxxing peut être en libre circulation sur le PlayStore ou l’App Store.
Partager les infos perso et noté des hommes devrait être interdit, je n’imagine même si c’était le contraire.
Étrangement sa n’émeut pas les journalistes intégres .