Commentaires : TCL TS8111 : la nouvelle référence des barres de son avec virtualisation sur son segment et au-delà

J’ai effectivement testé la DHT-S216 mais, malheureusement, je n’ai pas pris de note au sujet du décalage son/image… :neutral_face:

Bonjour, même problème que @Gui_Te , dès la moindre interruption sonore le son coupe sur la barre une fraction de seconde, entre 2 pubs ou les paroles de 2 personnes par exemple. C’est déjà très problématique, mais l’autre souci est le décalage son image vraiment visible. Je n’avais clairement pas remarqué ces problèmes tout de suite mais maintenant ça saute aux yeux (et aux oreilles). (branché en HDMI arc, les réglages sur la tv ne changent rien, testé sur 3 tv différentes)

Quelqu’un pourrait me conseiller une barre de son avec un prix similaire ou plus (max 350€)

Bonsoir j’ai acheté la barre tcl par rapport à votre a vie je suis très content je les branché avec fil optique un régal merci …un ami veut acheté une barre de son plus chère la Denon 550 je suis aller voir sur le site je lui est dit quelle était très bien noté sur votre site encore merci

Pardon l atcl 8111