Cette année, le marché des téléviseurs a brillé de mille feux. Nous avons aperçu de belles évolutions et des formules qui sont encore allés un peu plus loin de ce que l’on pensait possible il y a encore quelques années. OLED, MiniLED, QD-OLED… jamais les écrans n’avaient atteint un tel niveau d’excellence. Et au terme d’une sélection particulièrement relevée, c’est bien TCL qui décroche le Clubic Award 2025 du meilleur téléviseur, grâce à un modèle spectaculaire : le TCL C89K.
les télés chinoises ne passeront pas par moi, tant que j’aurais le choix.
cette télé est meilleure qu’une Oled Panasonic ?
Avec mon projecteur, pour moins cher, j’ai une diagonale de 135", une image 4k de folie et la possibilité d’agrandir encore jusqu’à 180 pouces, si jamais (et plus encore, mais au prix d’une dégradation de l’image).
Après, c’est sur qui faut avoir le mur qui va bien.
Ma TV Hisense est made in Mexico quand la TV Sony de mes parents est made in China. Quelle TV est chinoise dans ce cas ? (et ce n’est pas une plaisanterie)
Pour en revenir à l’article, je suis dsl mais si on a les moyens faut partir sur de l’oled. Si on a un budget plus serré, alors les TV Mini-LED sont une excellentes alternatives (c’était mon cas lors de l’achat de ma Hisense Mini-LED).