Commentaires : TCL dévoile ses nouveaux téléviseurs Mini-LED aux dimensions généreuses et à la luminosité éclatante

Avec son X955, TCL dévoile un téléviseur gonflé à bloc, notamment grâce à un système de gradation local comprenant plus de 5 000 zones pour une luminosité de pointe annoncée elle aussi à plus de 5 000 nits.

98", c’est même pas trop grand. C’est une taille très bien adapté au 4K.

j’ai une TCL, la carte électronique a claqué au bout d’1 an.

1 « J'aime »

Perso cette marque me fait peur…
Pourtant à chaque fois les spécifications sont dignes des plus grands constructeurs et les tests sont généralement très bons.

C’est la fiabilité et le suivi des mises à jours dans le temps qui m’inquiète…

1 « J'aime »

j’ai acheté un tcl 50c735 et je l’ai reçu avec un trou dans l’écran… c’était a la base un échange suite a un orage et a un autre « trou » du a ce dernier sur une autre télé… la nouvelle n’a pas de trou mais TCL a souvent des problèmes récurrent du même acabit. alors certes tcl est devenu un grand mais il faut voir sur 6/10 ans car tout le monde n’a pas la chance de pouvoir changer sa télé chaque année

2 « J'aime »

Cette marque est fourbe, généralement leurs télés claquent 1 au max 3 ans après achat, un conseil évitez le 100% chinois c’est de la camelote !! a bon entendeur .

Merci alors je reste toujours sur mon plasma panasonic fullhd qui a 15 ans, et tant que je verrai ce genre de commentaires je serai tenté de reprendre panasonic. Pour l’instant je suis à 10000h environ, soit 0,25€ de l’heure ou 0,35€ en comptant l’électricité. Donc un jeu video comme baldur’s gate 3 (200h?) coûte autant en télé qu’en coût d’achat.