Commentaires : Taxis volants d’Uber : Melbourne, première ville internationale à les accueillir

Lors de son événement Elevate Summit, la multinationale américaine Uber a dévoilé la première ville située en dehors des États-Unis à accueillir ses taxis volants : Melbourne.

Mouais, c’est un ADAV quoi… J’imagine le prix de la course vu le coût d’un seul véhicule…

Le but, c’est de concurrencer l’hélico, pas la voiture! :wink:
Il y a moyen de faire plus pratique et peut-être moins cher que l’hélico, mais c’est sur que ça restera pour les gens fortunés et très pressés.

Paye ton emprunte carbone dégueulasse…
:confused:

Complétement ! A contre courant … y’en a qui n’ont pas encore compris il faut croire.

Ah ça, c’est sûr. Un transport individuel aérien, difficile de faire pire…

Surtout les ambulances. Ce n’est pas destinés qu’aux transports publiques.
De plus je doute que réduire le temps de trajet de plus de moitié et en même temps le nombres de voitures sur les routes soit plus néfaste pour l’environnement.

Effectivement, j’ai oublié les services d’urgence qui effectivement ont besoin de c egenre de véhicule.
Pour la pollution, tu ne vas supprimer que quelques véhicules au sol pour consommer beaucoup plus d’énergie au total, pas sur que globalement cela soit positif!

Il faut bien les cramer quelque part, les 1 Mds de pertes par trimestre !