C’est le cas de le dire : les voitures volantes continuent de prendre leur envol. Après une première voiture volante autorisée à « circuler », les taxis poursuivent leur propre ascension.
Ca va faire mal des drones géants sur la tête!
Cool déjà qu on perd en masse les oiseaux on va avoir des nouveaux truc volants, car un taxis sur 4 roue ça suffit pas.
Si non y a les hélicoptères aussi… Revolutionaire, je sais…
L’avion ca existe aussi et c’est pas cher (enfin tant que la folie des ecolos ne s’abbaterons pas)
Le taxi volant c’est juste un moyen pour les riches de se déplacer rapidement en ville sans avoir a voir des pauvres enfin si mais de haut loins bien en sécurité
Perso je me sens plus en sécurité sur 4 roues que dans ces engins volants…
S’il existe bien des voitures volantes pour les particuliers, elles sont situées bien au-delà du pouvoir d’achat des consommateurs.
Ça ne veut rien dire comme phrase. Les consommateurs, par définition sont ceux qui vont acheter ces voitures volantes. Donc ils ont bien le pouvoir d’achat nécessaire.
Si c’est pour dire que les bestioles coûterons plus qu’un véhicule électrique type Tweezy, merci, je pense que l’on avait déjà compris.
Cool, ça va faire un peu de sélection naturelle, en espérant peu de victimes innocentes en cas de dysfonctionnement.
C’est pas près d’arriver chez nous. Pour rappel les couloirs aériens sont extrêmement réglementés.
Et donc ? Oui, c’est rigolo, mais ça sert à quoi ?
Quoiqu’il en soit, tout engin volant est soumis à la règlementation de la circulation aérienne. Donc ce genre d’engin en ville, on n’est pas prêt d’en voir et heuresement ; deux tonnes qui vous tombent dessus depuis cent mètres de haut…
J’ai du mal à croire qu’un objet de 2 tonnes que l’on maintient en l’air a la même empreinte carbone qu’un objet de même masse que l’on se contente de faire rouler au sol… Me trompes-je ?