Commentaires : Taxi volant combiné avec un véhicule électrique : alors c'est ça le futur?

Quand on dit que les voitures volantes sont le futur… le futur, c’est peut-être déjà maintenant !

Nous avons atteint la 7ème limites planétaire et on est toujours la à se caresser devant une orgie de défonce de nos ressources pour 1% des habitants de cette planète foutue !

2 « J'aime »

Il y a tellement d’incohérence concernant les habitants de cette planète, à commencer par tout ceux qui dépensent le pétrole qui ne sera donc plus disponible pour les générations futures, peut-être pensent ils que ce pétrole qu’ils dépensent se renouvelera, alors oui mais il faudra des dizaines de millions d’années pour ça. À méditer. Après tout, en quoi est-ce important de dépenser en deux cent cinquante ans un produit que la Terre à mis tant de temps à produire? Il y a pourtant d’autres solutions mais encore faut il le vouloir… Après tout ils n’auront qu’à se débrouiller, tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à naître avant…Et puis si ce n’est pas pour la prochaine génération, ce sera pour celle d’apres5, en tout cas, bien avant la fin de ce siècle, il n’y aura plus de pétrole et nous pourrons nous en prendre qu’à nous même, et il n’y a pas que l’essence mais tout les dérivés du pétrole, tout les produits à base de plastique, etc… Même si il peut y avoir des parades mais pas pour tout, moi de là.

T’inquiète, c’est que des rendus 3D. Il y a une grosse différence entre un rendu 3D physiquement réaliste et un objet réel physiquement fonctionnel. Aucune chance que ce genre de gadget sorte un jour, c’est débile dans le principe. Tu décolles, tu vas à x Km et là, tu fais quoi ? T’as plus ta caisse pour atterrir. Et si tu dois attendre qu’elle arrive à ta destination, alors pourquoi pas y aller directement en voiture ?

Bref, pas réfléchi pour un sou ce concept.

« Nous avons atteint la 7ème limites planétaire et on est toujours la à se caresser devant une orgie de défonce de nos ressources pour 1% des habitants de cette planète foutue ! »

l’humanité dépense 7 000 milliards de dollars ANNUELS
en :

  • militaire
  • sport
  • pub
  • luxe
  • bagnoles

soit près de 50 programmes Appollo et oui, en dollars annualisés.

de quoi, en un an financer l’éradication de tous cancers plusieurs fois (par an) ou encore financer 200X l’éradication de la faim dans le monde.

Alors, dans toute cette gabegie, le taxi volant, par quelque part, c’est limite de la saine R&D car ça finira probablement en autre chose que de simples taxis (ambulances, extinctions de feu, inspections etc etc )

R&D: Rires et Divertissement.