Commentaires : Tarform Luna : une moto électrique conçue pour être évolutive

Avec son look de roadster rétro, la Tarform Luna ne manque pas de charme. Cette moto électrique est conçue pour être durable et évolutive.

Moche, mal pensée, trop chère en prime.

1 « J'aime »

Vraiment très très moche et trop chère …

3 « J'aime »

du cuir biodégradable

What_The_Fuck?

Le cuir, de la peau donc, organique, ne l’était pas jusqu’à cette moto?

En bonus : plus chère de 5000€ que ma voiture achetée neuve…

Dommage, il y a de l’idée mais c’est très très moche. Le Designeur n’a jamais vu une moto de sa vie pour crée ce truc immonde !!! C’est pas possible autrement.
Sinon LOL le coup du cuir biodégradable. J’ai esquissé un sourire en lisant cette phrase.
Donc si ma moto reste trop souvent dehors sous la pluie, le cuir va s’abimer tout seul jusqu’à disparaitre. Il est pas traité anti-pluie, c’est çà l’astuce ?

Et le prix, c’est juste pas possible !!! Déjà si c’est beau, performant, il faut les mettre les 24000€ mais en électrique, performance anémique, autonomie ridicule. Bref rien de bien pour ce prix.
Après le gars, il doit se faire une très grosse marge, il en vend 10, il peux se payer sa retraite, j’en suis sur là !!!

1 « J'aime »

L’écologie avant le visuel

Hormis un design digne d’un élève de classe primaire, je n’ai jamais compris pourquoi pratiquement toutes les motos électriques gardaient cette forme de reversoir. Quel intérêt ? Peut-être pour rappeler les formes actuelles des motos… Mais où est l’innovation alors ?
Je suis motard et je comprend l’utilité de pouvoir bien tenir sa bécane avec ses jambes pour mieux la maitriser (à contrario des scooteurs d’ailleurs où personnellement je ne suis justement pas trop à l’aise en courbe). Mais ne serait-il pas plus judicieux d’y mettre un coffre mieux adapté avec des formes beaucoup plus efficaces pour gagner en capacité ?
On innove en faisant du rétro : quelle avancée…

3 « J'aime »

Ce n’est pas un look rétro, c’est look bobo.
Le genre de truc, que quand tu arrives dessus, tu envoies un message du genre :« et ouais, vous n’avez pas la même. » Mais ça tombe bien, elle ne plaît pas du tout.

Les proportions sont vraiment mal équilibrées.
La fabrication du guidon/compteur n’est ni industrielle ni artisanale. Ce sont juste des formes qui doivent à peine satisfaire le designer.

Alors que de la moto électrique, d’autre savent déjà faire très bien, pour le même tarif.

1 « J'aime »

ça sent l’entube à plein nez ce « cuir biodégradable » … encore une cochonnerie de faux cuir à base de plastique plus polluant à fabriquer que le vrai et qui se dégrade évidemment beaucoup plus vite, avec un petit brevet par-dessus histoire de pouvoir le qualifier de biodégradable ?
Je trouve ça dégueulasse, au sens propre du terme.

1 « J'aime »

Ta voiture est une électrique? achetée neuve?

Pour le prix, selon les matériaux ça se comprend, l’alu brossé est plus cher, et vu la taille des pièces (bras oscillant, guidon, réservoir) le prix est justifié pour une moto électrique, suffit de regarder le prix des Harley électriques…
Pour le design, c’est une histoire de goût mais effectivement ce n’est pas ouf…

Cybermoto ?