Commentaires : Sympa ! Bouygues augmente encore ses prix... cette fois, celui de ses forfaits les moins chers

J’ai reçu également cette augmentation de 1€ pour mon forfait 5 Go/4,99€/mois.
D’où résiliation pour aller chez Reglo Mobile à 5 Go/4,95 €/mois.
Il m’ont également augmenté de 2€ mon forfait 140 Go/12,99€/mois, passé à 14,99€/mois, mais n’ayant pas trouvé mieux ailleurs, je l’ai gardé … (utilisé pour mon accès internet, avec un routeur 4G)

Ceci dit pour internet j’ai pris 1€ je suis chez eux depuis 2017 donc ça va, mais bon ça fait encore 12€ de plus par an !
Pour le mobile (sfr red) j’ai une offre spéciale depuis 2 ou 3 ans je sais plus et je viens de prendre 0,69€

Ainsi, l’offre premier prix à 2 euros par mois ne devrait pas bouger et deviendra de plus en plus attractive

Vu le prix de la data sur ce forfait, non, il ne sera jamais attractif pour ceux qui ont des « petits » forfait data…

C’est pile poil ce que je paye chez B&YOU.
Du coup, vu que ça marche bien, je reste chez eux.

@Baxter_X ça n’existe plus, je l’ai aussi, il fallait être réactif y’a 1 an et demi, tu pouvais accéder à cette offre Sosh pendant 1 semaine.

Quel dommage ! Mais en effet, ça me dis quelque chose. Mais comme j’étais déjà chez eux, je ne pouvais pas en profiter.

Maintenant que les portages se font en 3 jours au lieu de 10 au début, ça devient souvent possible de profiter des promos « nouvel abonné », dès lors qu’elles durent plus d’une semaine.

Un premier portage vers une offre sans engagement de la concurrence puis retour au bercail dès que ce premier portage est effectif.

À savoir pour la prochaine fois que tu vois une offre intéressante chez ton opérateur :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet, ça peut etre interessant. Mais c’est pas trop galère? Pas trop de risques?

J’ai fait le coup de l’aller-retour 3 ou 4 fois (et autant voire un peu plus de migrations classiques sans retour), je n’ai eu des problèmes qu’une seule fois, la première, mais c’était il y a longtemps (2011), en gros je pense que l’opérateur d’origine n’avait pas encore complètement « nettoyé » les infos sur ma ligne résiliée quand je suis revenu avec le même numéro, et du coup j’ai des services qui ont été désactivé après la réinscription. Mais ça s’est vite réglé avec le service client.

Depuis jamais eu de souci pour le faire. C’est juste un peu chiant parce qu’au moment de la migration il y a toujours une petite période pendant laquelle certains appels arrivent encore sur l’ancienne ligne et d’autres sur la nouvelle, donc si tu attends des appels importants, tu as intérêt à avoir deux téléphones ou un téléphone double SIM pendant la transition.

1 « J'aime »

J’étais chez eux avant, marche bien, mais comme ils avaient passé mon 10€/ moins a 12, je me suis barré chez Orange pour 10€ (marche mieux mais globalement la différence n’est pas flagrante)

Série limitée, j’ai le même, mais il faut être rapide quand il se présente. C’est pas dispo tous les ans, et en général l’offre n’est disponible qu’une semaine ou 2.

Mais en effet, forfait imbattable, y compris avec l’augmentation. Et on reste sur un réseau Orange qui dépote…

1 « J'aime »

Pour moi ils ont tous gagner ,j’en ai asser de me battre pour leur dire je refuse l augmentation de tarif. J 'ai tous résilier chez Bouygues . Merci bouygues

Alors c’est simple

10 euros pour 40 Go c’est pas cher
L’opérateur qui m’intèresse le plus c’est SOSH, meilleure qualité de réception chez moi
Mais SOSH c’est 16 euros
A 13 je change
Allez encore un petit effort bouygues