Commentaires : Switch 2 : la promesse que Nintendo n'a pas tenue

Nintendo promet la compatibilité avec « n’importe quelle caméra USB-C » pour sa Switch 2. Les premiers tests montrent le contraire.

vous pourrez utiliser « n’importe quelle caméra USB-C compatible de votre choix »

Ce qui implique que « vous ne pourrez pas utiliser n’importe-quelle caméra USB-C incompatible de votre choix ».
CQFD

1 « J'aime »

La console est sortie il y a 3 jours, il faudrait peut-être laisser le temps à Nintendo de sortir des patchs pour régler ces problèmes.

Dans la même veine, je suis très déçu de l’incompatibilité avec les docks USB-C tiers.

Je pensais pouvoir brancher ça tranquillement sur mon installation USB-C qui voit passer à 3 PC différents et un Steam Deck, mais non, seuls le câble ethernet et la charge sont acceptés.

Je voulais pouvoir alterner entre jeux familiaux sur la TV et jeux sans enfants sur mon bureau, mais il vas falloir acheter un deuxième dock Nintendo :rage:

Le support annoncé de la résolution 1440p 120Hz et du mode souris me faisait penser qu’ils cherchaient à séduire un peu plus le utilisateurs de PC.

ptdr !!! Quelle belle arnaque cette switch 2, et force est de constater que c’est pas fini ce genre de « surprise ».

3 « J'aime »

Moi je l aime bien cette switch ! Elle est chère certe , mais je la trouve bien :confused:

1 « J'aime »

Donc il faut un patch pour qu’un port USB fonctionne avec une webcam ? pas mal comme console à 500boules.

Si ils veulent séduire les utilisateurs PC c’est mal barré ! Un 2 eme steam DECK c’est 100€ la console 500 ! Franchement, ca commence à faire beaucoup pour une simple console

Les gens découvrent les mises à jour firmware.

La console et déjà obsolète a peine sorti, je m’attendais déjà pas a grand chose. Il n’y a qu’à voir les dernières conférence pour savoir que les jeux next gen ne sortiront pas dessus.