Les données techniques de la Nintendo Switch 2 commencent à se préciser grâce aux documents déposés auprès de la FCC. La future console hybride embarquera le Wi-Fi 6 et conservera la technologie NFC pour les Amiibo.
Sur le papier ça peut être fou, car elle pourra donc accueuillir tous les jeux ou presque
Mais à quel prix ?
Et dans les faits elle n’aura que des portages de jeux GC, Wii et Wii U…
Si c’est peu ou prou les mêmes specs qu’un PS4 pro (que j’ai eu), je doute de la faculté à faire de la 4K dans de bonne conditions.
Si ca nous sort du FHD@60 ou de la 4K@30, ca sera deja bien.
Et 30 FPS, à part jouer à Mario party ou Mario Kart, c’est dégueu.
Avec le DLSS , c’est possible.
Objectivement ? Je serais pas surpris que ce soit à 500 euros.
Je regarde la Z1 rog Ally X et les autres, c’est 700 euros. Nintendo n’est pas connu pour marger « à perte ». Alors ils auront plus de volumes c’est sur, mais quand même…
Non mais c’est peut être pas son objectif, déjà en full hd ça serait top non?
Perso sur pc je suis en FHD@60 donc en effet si sur le même écran jmca irai nickel.
Mais comme la cible c plutôt sur TV (et que la norme est aujourd’hui la 4k, ça va être un peu sale je le crains.
Dans ces conditions, ce serait un plaisir de faire TOTK si une maj Switch 2 est prévue avec l’ajout de textures 4K / 60fps (comme ce que peuvent faire les mods sur émulateurs)
Ce sont les prix estimée un peu partout sur le net oui, mais c’est trop cher pour le public visé