Commentaires : Switch 2 : la nouvelle console de Nintendo disposera d'un mode de préservation de la batterie bien pratique

Avec sa nouvelle application mobile, Nintendo confirme une fonction bienvenue pour sa Switch 2, qui permettra de limiter la sollicitation de la batterie lors de la recharge et optimiser la durabilité de cette dernière.

Le meilleur moyen de préserver la batterie de la Switch 2, c’est de la laisser dans sa boite, sur l’étal du magasin.

2 « J'aime »

Exact !
Beaucoup de magazines parle de la Switch 2 comme une console à acheter absolument, alors que ce n’est pas le cas (Nintendo pousse les médias).
Une console dépasser technologiquement par ces concurrents de 10 ans (atteint à peine la puissance d’une PS4), sans parler de son prix et de ces jeux .

Bonne nouvelle pour les Nomades, surtout si elle a encore 8 ans d’existence avant la prochaine Gen.
Ce que je trouve bizarre c’est que le mode ne soit pas déjà activé de base.

A la hauteur de la hype, les journaux suivent les tendances.

Par contre, ce n’est pas vraiment ce que j’ai lu… On n’a peut être pas les mêmes sources.

C’est bien une console Nintendo!! :smiley:
En fait la puissance n’est rien, seul la jouabilité compte! :smiley:

Au passage, une PS4 neuve coûte de 400€ à 600€… :crazy_face:

Là dessus, je ne vois pas qui pourrait la défendre! :stuck_out_tongue:
On aura probablement des promos rapidement comme pour les premières pré-commandes, si Nintendo veut atteindre ses objectifs de vente.

Quand tu feras tourner Cyberpunk 2077 aussi bien sur PS4 que sur Switch 2 tu m’appelle…

Pour info il tourne mieux sur Switch 2 que sur SteamDeck. Je dis ca comme ça. Ca donne une idée de sa puissance.

1 « J'aime »

Bien sur on trouvera tres rapidement les jeux a 59€, j’en suis persuadé. Les promos commence deja a pointer leur nez.

1 « J'aime »

Cyberpunk a toujours été l’argument de vente de Nvidia, le produit archi-sponsorisé, archi-optimisé pour une certaine marque par excellence. C’est donc tout sauf un outil de comparaison fiable.

Il faudrait comparer avec d’autres jeux gourmands et surtout, attendre les tests indépendants, qui n’activeront pas tous les petits cheats qu’Nvidia aime bien utiliser pour tricher sur le nombre de FPS.

1 « J'aime »

Cyberpunk sur Switch 2

" mode qualité vise une résolution de 1080p, limitée à 30 images par seconde, tandis que le mode performance semble viser du 1080p à 40 images par seconde en mode dock, et du 720p à 40 fps en mode mobile*"

Sur Switch 2 utilise DLSS pour ce jeu (confirmé par digital fourndry), bien-sûr que cyberpunk tourne sur PS4 mais en 1080/30 fps sans parler des bug ,et pas DLSS .
De toute façon ce jeu n’est pas une référence, à partir le scénario ce jeu est sur côté en gameplay, CD project a payer plus de 250 millions en marketing qui a créée des fanatiques.