Commentaires : Switch 2 : caractéristiques techniques, date de sortie, premiers jeux... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console portable de Nintendo

La nouvelle console hybride de Nintendo s’apprête à dévoiler tous ses secrets lors d’un événement dédié, après des mois de spéculations et de fuites. Entre rumeurs de performances impressionnantes et calendrier de sortie qui se précise, la Switch 2 va devoir avoir les épaules larges pour succéder à l’une des consoles les plus populaires de l’histoire.

Il n’y a pas que Metroid ou mario kart, ma fille attend déjà cette console pour la nouvelle version de Tomodachi life qui ne sortira que sur la switch 2

Euhhh…??? As tu vu le Nintendo Direct d’avant hier sur les jeux Nintendo Switch ?

Ton Tomodachi Life sort, d’après ce ND, uniquement sur Switch pour le moment !

Il sort en 2026, ça sera la switch 2, non ? je n’ai pas vu le ND.

Il sort sur switch 1 , cela est officiel !!!
par contre personne ne sait s’il y aura une version switch 2

la switch 1 vas etre supportée encore quelques années et beaucoup de jeux seront cross gen (donc sur les 2)

Tomodachi life a été annoncée la semaine dernière sur Switch 1 …

1 « J'aime »

Haha, ta fille essaie de te le faire à l’envers? :smiley:
Tomodachi Life sera bien sur Switch 1, mais sera aussi compatible Switch 2.
Le ND de la semaine dernière était prévu que pour la Switch 1, Celui du 2 Avril sera pour la Switch 2.

1 « J'aime »

Ah ah, problème elle n’a pas la 1, elle a une ds et une wii. La switch 2 va coûter dans les 400 500 euros, c’est cher quand même