Je ne sais pas si je serai en mesure d’assurer le spectacle aussi bien que toi. M’est avis que tu aies du niveau … pour participer à des championnats.
Réfléchir ?
4K à 60 images par seconde, ray tracing optimisé, DLSS… et 32min d’autonomie ![]()
c’est vraiment luxueux pour une console dite portable, et qui risque de glonfler un peu le prix aussi.
si c’est le DLSS qui gère tout ça, c’est pas vraiment du 4k alors.
On aura du 1080p en mode portable (720p DLSS performance) et du 4K en mode docké (1080p DLSS performance). Donc au final on aura la même autonomie voir mieux car les composants de la Switch 2 auront un bien meilleur rapport perf/watt.
Tes avis sont toujours aussi pertinents bravo ![]()
La Switch est l’une des consoles les plus vendues de l’histoire, donc on peut supposer qu’elle doit remplir sa fonction et qu’elle ne doit pas planter trop trop souvent, contrairement à ce que disent certains « experts » des puces NVIDIA ![]()
Analyse les specs des composants … et regarde ce que Nintendo exploite des possibilités qu’offrent les composants. C’est le choix de big N.
Oui, il y aura forcement un gimmick. Par contre le double écrans j’ai un doute car quid du mode docker ?
Si les écrans sont fins, une fois pliés cela passerait dans le dock non ?
Ah bon ??? Très Etrange car je n’utilise que du nVidia depuis 2005, et je n’ai jamais eu le moindre problème de plantage, jamais a me plaindre des capacités ou fonctionnement.
Mais comme tu dis avec les muscle-car, généralement quand il y a un problème, il faut regarder quel âne est derrière le volant…
Mais les jeux doivent être jouable en portable et docker.
C’est étrange depuis 1998, dès que j’utilise du nVidia, c’est BSOD, installation en mode console sans échec et/ou absence des fonctionnalités annoncées (CG ou chipset de carte mère).
Il est vrai que les produits nVidia proposent une certaine stabilité si on ne dépasse un certain niveau d’utilisation. C’est c*n d’acheter 100 et de n’utiliser que 40 … autant acheter 40 dès le départ, même service et moins cher (chiffre pris pour l’exemple). Mais bon, acheter un produit nVidia, ça sert aussi à briller le samedi soir.
6. Publiez des messages utiles
Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.
Si c’est vrai la console va devenir énorme à cause de la batterie nécessaire et surtout du radiateur.