Commentaires : Suunto lance une nouvelle montre sport, la Suunto 5 Peak

Dévoilée le 20 janvier, la nouvelle montre connectée sport
de Suunto vient rafraîchir le milieu de gamme de la marque finlandaise. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la Suunto 5 Peak.

1 « J'aime »

Dommage que suunto fait du sur place ces dernières années

@Kahn-San c’est pour toi ça :wink:

merci Palou, mais non car pas de fond de carte pour le guidage en randonnée :wink:
juste une trace sans le fond c’est à dire, qu’on ne voit pas les routes / rues / chemins à part la trace préenregistrée (pas pratique car on ne se rend compte que trop tard qu’on s’est trompé de route / rue / chemin quand on voir qu’on s’écarte de la trace
et autonomie trop limitée en guidage précis (3h c’est beaucoup trop peu :D) il faudrait au moins 8-10h pour avoir un peu de marge

Je trouvais Suunto une alternative intéressante aux ténors. Mais finalement j’oublie pour 2022.
Dois-je vraiment remplacer ma M430 après tout hmm…

Une des raison pour laquelle je suis resté sur Garmin et la Fenix 6,la cartographie et la possibilité de préparer et envoyer les traces pour les suivres directement sur la montre.

Sur place pourquoi, j’ai eu une Ambit 2 puis une spartan whist traîner et là une Suunto 5 et je ne regrette pas. Bon je préférais movescount mais l’appli suunto a bien évolué même si tout n’est pas parfait

pour l’instant le Garmin Fenix 7 et la Coro Vertix 2 me font de l’œil
à voir quand je me déciderais sur laquelle je jetterais mon dévolu, sachant qu’il me faudrait une carte du Japon

1 « J'aime »

Trop copié sur Garmin, ils manque d’innovation, design et d’avancé et ou exclusivités.