Commentaires : Surveillance par drones : la police va devoir respecter des règles, et la CNIL en veut plus

La CNIL, qui a pris note de l’autorisation de l’utilisation par la police, la gendarmerie et les militaires de drones de surveillance, a néanmoins livré, jeudi, quelques chaudes recommandations, que les autorités sont libres de suivre… ou non.

1 « J'aime »

As tu des sources @Pola ? Je parle de sources autres que les commentaires du point ou du Figaro ! Sinon je pense que tu t es tromper de site web.

La loi doit s’appliquer à tout le monde ! La QdN montre depuis des mois ces pratiques et abus hors la loi de la police française! C’est bien que cela soit mis en avant.

2 « J'aime »

Bien sûr que non. Il s’agit du énième compte d’un troll bien connu de nos services qui n’est là que pour déverser de la bile sur tout. Il ne fera plus long feu. D

1 « J'aime »

Moi perso, ce que j’en pense, je vais me mettre au NIQUAB !

1 « J'aime »

Demander une justice plus sévère c’est déverser de la bile ?

2 « J'aime »

Là n’est pas la question, elle est que certains membres ne s’inscrivent que pour semer la discorde, troller et lancer volontairement des polémiques qui dérapent inévitablement, ces personnages toxiques sont donc virés tôt ou tard, et ils recréent des comptes pour recommencer. Quand quelqu’un ne poste que des messages négatifs sur tout et dans tous les sujets auxquels il participe, c’est parfaitement visible par la modération qui suit l’ensemble du forum, lit tout et tous les jours, à l’inverse de ceux pour qui l’arbre cache la forêt. jap

Il ne suffit pas d’avoir lu quelques centaines de messages pour avoir une vue d’ensemble du forum et savoir qui est qui…personnellement, j’en suis à + de 573.000 messages lus, et je ne suis pas le seul modo dans ce cas.

1 « J'aime »