Commentaires : Surpuissantes et plus fines, les nouvelles Galaxy Tab S11 de Samsung veulent booster votre productivité

Samsung renouvelle le haut de gamme Android avec les Galaxy Tab S11 et S11 Ultra : design affûté, écrans AMOLED 120 Hz à 1 600 nits, nouveau S Pen, DeX revu et intégration poussée de l’IA. Des arguments qui visent autant les créatifs que les télétravailleurs.

1500€ un chromebook…

je ne vois pas bien le rapport avec un chromebook, qui est un produit d’entrée de gamme alors qu’ici on est sur ce qui se fait de mieux en terme de tablette, sur un produit haut de gamme.

Pardon désolé pour mon raccourci. Pour moi Chromebook = tablette avec un clavier. Parce que si je comprends bien ca reste de l’android l’OS.

Non, c’est pas Android, c’est Chrome OS.

C’est un système à noyau Linux, qui peut faire tourner soit des applications spécifiques Chrome OS (et contrairement à une croyance populaire, c’est pas juste des web app, on peut faire du natif), soit des applications GNU/Linux dans un container, soit des applications Android.

Et même certaines applications Windows, via Wine.

Désolé pour ChromeOS pour moi c’était de l’Android avec un plus. Ceci étant ici on parle bien d’Android