Commentaires : Surprise ! Windows 11 23H2 est enfin disponible au téléchargement!

Windows 11 passe à sa dernière version majeure avant la sortie de Windows 12 prévue l’année prochaine.

Je cite votre conclusion:

« Encore des bugs, patience donc »

Vous plaisantez? Relisez-vous SVP. Windows 11 est sorti le 5 octobre 2021 soit 2 années. Et il y a encore des bugs gênants? Et vous osez dire « patience » ?

Je suis toujours sous W10, je ne sais donc pas ce que vaut cette onzième version, mais si c’est à ce point buggué pour être signalé, ce n’est pas de patience dont il faut faire preuve.

2 « J'aime »

Du coup s’il ne faut pas de patience il faut quoi ?

Attendre w12 ? :kissing_heart:

2 « J'aime »

Euuuuuuuuuh c’était un commentaire indiqué au lancement de W11, c’est à ce moment qu’ils ont testé et noté l’OS :wink: Mais j’avoue que ca peut prêter à confusion car rien n’indique que c’est un commentaire qui date du 22 octobre 2021. Et le test n’est pas indiqué non plus : Test Windows 11 : que vaut la mise à jour du système d'exploitation de Microsoft ?

Quand à W11 c’est un OS qui tourne très bien sur mon PC depuis plusieurs mois maintenant. Comme c’était aussi le cas pour W10.

2 « J'aime »

2 PC sous Win11 et zéro problèmes

1 « J'aime »

Windows 11 n appporte rien de mieux que w10 à ma connaissance… W7 était très réussi mais les industriels ont suivi microsoft pour qu il ne puisse pas booter en nvme sur les nouveaux chipsets et obliger les utilisateurs à migrer.
Les pubs, news people et raccourcis xbox sont insupportables à mes yeux.

1 « J'aime »

Mis à jour hier soir, rien de transcendant les changements sont très mineurs, et pas de Copilot :thinking:

je n’ai pas la mise a jour sur mon pc

y a pas de bug sur la 22h2 et j ai jamais vu un bug depuis sa sortie ! sur le milliard de configuration possible oui il y a effectivement un bug possible ! mais cela restera toujours le cas sur W10

ha bon rien de mieux ? au taff sous W10 à la maison sous W11, lol y a pas photo ! la gestion multi fenetre ! la copie d’écran ! directx 12.xx et tes pubs sont désactivables en 3 coups de souris sinon moins !

1 « J'aime »

@vincentd75 Tu es obligé d’être désagréable comme ça ?

Les gens comme vous ne font que s’accrocher à des softs qui ont plusieurs générations de retard sans aucune analyse des évolutions et régressions réelles de ces systèmes. Du temps de Windows 7 vous en étiez sans doute à dire « Nianiania c’est pourri moi je suis sous Windows XP Service Pack 1 c’est beaucoup mieux ! »

Je suis en 22H2, j’ai téléchargé le pack d’installation autonome mais il me dit que c’est déjà installé sur mon système, bizarre.
Je vais attendre que Windows Update me le propose.

Si tu as déjà cocher « Recevez les dernières mise a jour dès qu’elle sont disponible » tu as déjà la bonne version tu as juste eu les fonction déployer au fur et a mesure de leur sortie.

J’ai eu le même coup, après avoir nettoyé les anciennes mise à jour, fait un SFC et un DISM, décoché « Recevez les dernières mise a jour dès qu’elle sont disponibles », ça me l’a proposé et installé.

Est ce que le probleme des puces TPM via AMD sont enfin corriges ?
Car un coup c’est MS, un autre AMD, un autre la mobo, faudrait savoir car tout est a jour et pourtant le bug perdure.

Du calme, c’est un commentaire qui date de la sortie de W11… C’est dingue comment beaucoup de monde ici a tendance à hurler devant son écran. Cool les gars.
J’ai Windows 11 sur mes 3 PC chez moi, jamais un seul souci depuis la sortie.

Ah ok, merci pour l’info. :slight_smile:
Je vais donc juste attendre que le numéro de version change du coup, ça sera la seule mise à jour pour moi.

Merci pour l’info. :+1: