Je pensais aussi à cela en voyant les tranches de l’écran. Il aurait fallu quelque chose qui s’enfonce autour, pour protéger l’ex-croissance… Concernant une « Super Switch », ça sonne « S.S. », ce qui ne serait pas très judicieux.
2
C’est s’ils avaient appelé ca New Switch, Super Switch ou Swiitch qu’on aurait pu gueuler.
Là vraie présentation c’est en Avril et, pour justement ne pas laisser les gens dans le doutes, ils organisent ces fameuses sessions d’essais.
Je pense qu’ils savent qu’ils doivent éviter l’effet Wii U.
Si c’est aussi quali que le LCD de la ROG Ally, je dis oui.
je reste convaincu que le steam deck est un meilleur achat.
On parle d’appareils qui n’ont pas du tout le même prix et qui ne vise pas le même public. (Je parle du prix de la switch. Pas la v2).
Si t’es fan de Zelda ou Mario tu vas t’emmerder avec ton Steam deck.
A contrario y’a d’autres usages pour lesquels oui le Steamdeck est préférable.
Le truc de l’aimant c’est officiel ou c’est une spéculation ?
D’après ce que j’ai pu lire, c’est officiel
c’est dommage d’acheter une console juste pour mario ou zelda…
Ok merci parce que tout ce que j’ai trouvé moi ce sont des « analyses » de la vidéo d’annonce qui confirmerait des rumeurs, et en effet dans la vidéo on a bien l’impression d’un truc aimanté.
Ce qui manque sur console c’est la précision de visée qu’on a sur PC pour les shooters. Ils peuvent combler ce vide avec ce nouveau capteur !
Toutes les rumeurs font état d’un écran lcd 1080p 70 hz, les écrans ont été produits il y a déjà un moment