Commentaires : Surprise ! Les moins de 13 ans vont moins sur les réseaux sociaux

Une nouvelle étude montre que la fréquentation des réseaux sociaux par les moins de 13 ans enregistre une jolie baisse.

les moins de 13 ans sur les réseaux sociaux ? les parents sont démissionnaires

1 « J'aime »

C’est surtout qu’ils sont de plus en plus obligés « d’augmenter leur âge » pour pouvoir s’inscrire ou ne pas être bridés.

5 « J'aime »

Mon fils de 12 ans n’a pas de smartphone et n’en a pas besoin. C’est une saloperie pour les enfants.

Un petit Nokia 9 touches fait l’affaire.

4 « J'aime »

Plus que pour 2 ans, après le réseau 2G sera décommissionné (et 2028 pour la 3G).
Après cela fini les dumbphones.

Sinon il y a un truc qui s’appelle le contrôle parental. Beaucoup ne le savent pas, beaucoup savent encore moins comment ça fonctionne ou ne prenne pas le temps de s’en occuper.
A toujours vouloir interdire en général ils se rattrapent plus tard ou ils font en cachette.
Smartphone ne rime pas avec réseaux sociaux ? Tel, messages, musique, localisation, jeux, photos tant que ce n’est pas envahissant et que le temps d’ecran n’explose pas. Education plutôt que privation. Il faut savoir vivre avec son époque sans forcément les excès. Ce n’est que MON avis

3 « J'aime »

Non, parce qu’ils ont toujours dû le faire. Ça fait des années que les réseaux sociaux imposent un âge minimum de 13 ans à l’inscription, sauf autorisation parentale.

Fini les vieux dumbphones. Ça fait un moment qu’il existe des dumbphones 3G, et on commence à en trouver en 4G également.

Il n’y a pas de corrélation entre dumbphones et le réseau utilisé.
Tu as des dumbphones 4g et même des smartphones 2g

1 « J'aime »

Youtube ne fait pas vraiment partie de ce groupe c’est pour ça qu’il est le seul à résister.

ils doivent tellement halluciner de la connerie de leurs ainés à cause des RS qu’ils doivent se dire qu’il vaut mieux éviter