On ne s’y attendait pas forcément, Google s’est montré bavard et nous a gratifié en avance de premières informations sur les Pixel 7 et Pixel 7 Pro, ainsi que des visuels montrant le design des smartphones.
Petite coquille dans un des titres de section :
Android 13, un nouveau SoC Tensor et des améliorations en photo : les Pixel 7 et Pixel 7 Pro nosu donnent rendez-vous
C’est corrigé ! Merci pour votre vigilance
Les annoncer si tôt
Ça c’est une bonne chose, ça nous évitera des articles toutes les semaines pendant 6 mois sur le design supposé de ces Pixel 7 ^^
Je le trouve encore plus beau que le 6, mais la flemme d’attendre l’automne prochain…
(un des rares qui kiff le design)
J’aime bien aussi. Même si au final je m’en fout parce que comme ce sont des savonnettes, je met une coque autour
ce sera certainement mon prochain téléphone (s’il tient se promesses perfs / photo) l’année prochaine ou le 8 selon la date de sortie et si mon tél actuel tient encore le coup d’ici là
et c’est vrai que ce design est encore plus sympa que le 6
sinon « pourquoi si tôt ? » parce qu’il semble que Google veux mettre les bouchées doubles pour mieux diffuser des pixels et plus communiquer sur ces produits
Pour les précommandes du pixel 6, on a eu le droit au casque Bose offert vois pensez que cette année avec la sortie de la montre et du pixel 7 on aura le droit à quelque chose entre les deux ?