Commentaires : Surprise ! Google offre 2 années supplémentaires de mises à jour à ces Pixel

Nous sommes vendredi et Google a une bonne nouvelle ! Si vous avez un Pixel 6, 7 ou Fold, alors cessez de rechercher votre prochain smartphone. Ils auront le droit à deux années supplémentaires de mises à jour.

C’est une bonne nouvelle, c’est rare qu’un constructeur accepte de perdre des ventes.
J’espère qu’ils vont aussi appliquer cela aux Pixel Watch.

Excellente nouvelle, les mises à jour GrapheneOS devraient donc suivre.

Ah mince je croyais que les derniers pixels avaient droits à deux années de maj supplémentaires …

Dommage qu’ils n’aient pas inclus le Pixel 5. Le miens fonctionne très bien, la seule ombre est qu’il n’est plus supporté par Google.

Ça ne change pas la durée de support mais juste le type des mises à jour des deux dernières années du coup meh.

Les Pixels 8 et 9 ont déjà 7 ans de maj.

1 « J'aime »

Et rien pour le pixel 4a, qui a à peine 4 ans, soit la moitié ou le tiers du temps que devrait vivre un smartphone, qui est un bien d’équipement et non un jetable.

Deux ans de plus ça n’aurait pas été de refus …

Ouais, m’enfin avec Samsung, c’est les seuls à faire 7 ans de MAJ système… même Apple ne fait « que » 5-6 ans.

Je n’ai pas compris l’article, c’est donc deux ans de mise à jour logicielles en plus pas de sécurité ?