Commentaires : Surprise ! Black Mirror revient sur Netflix très bientôt

Sans crier gare, Netflix vient d’annoncer que la sixième saison de Black Mirror était prévue pour cet été. Et il y a même un teaser pour dévoiler une partie de son très joli casting.

2 « J'aime »

En voilà une excellente nouvelle ! Super série.

1 « J'aime »

Black mirror template: une histoire vue mille fois, puis on fait juste une fin brutale qui ne doit pas être déduite grâce à un sous résultat aléatoire.

Bref. C’est bof comme série, ça tourne en rond pour au final attendre la fin pour voir ce qui en ressort avec une pseudo connexion.

Super
Malheureusement ils n’ont pas eu assez de temps pour intégrer le phénomène chatGPT

Hein ? La plupart des épisodes, le final sert à enfoncer le clou du message passé tout au long de l’épisode. Il y a quelques épisodes où le twist change toute la vision de l’épisode (genre celui avec le chantage sur des inconnus, celui avec la possibilité de blacklister des gens dans la vie…)

Il y a quelques redondances, mais les visions dystopiques sont franchement bien pensées et toute la réflexion philosophique qui est derrière permet souvent de se régaler à trouver des analyses en ligne pour prolonger le plaisir !

Sans surprise pour le final de mon commentaire, j’ai hâte !

7 « J'aime »

Hâte aussi même si la saison Netflix était pas terrible. Bien loin derrière les premières saison.
Ils l’ont trop « netflixisé » en la rendant trop lisse, politiquement correct.
J espère un retour aux sources

2 « J'aime »

Ah cool, et cette fois la saison elle fera 2 épisodes c’est ça ?

1 « J'aime »

Ils ont intérêt à faire du lourd. Y’a du level. Même si pour moi mon coup de coeur total reste « Quinze Millions de mérites » de la Saison 1

1 « J'aime »

Black Mirror : seed washing, préparer les gens à absorber le monde voulu par les Fr Ma et leur NWO.

Si vous pensez que c’est juste une série anodine, vous n’avez rien compris.

Cette série est une arme psychologique visant à préparer la masse au futur afin qu’ils ne se rebellent moins quand ca arrive pour de vrai.

3 « J'aime »

La plus grande surprise !!! c’est que quand tu te rends compte que c’est pas que dans les films ou les series !!

Meanwhile Mindhunters…:skull::skull:

Ne regarde pas THX1138 alors mon pauvre…

Merci, je le DL ce weekend.

Whaou. Ce niveau de bêtise… juste whaou. Et les trois personnes qui ont liké le post… fabuleux.