Les « vieux » iPhone et iPad (et même l’iPod Touch) sont à la fête aujourd’hui !
C’est un renvoi de cette news avec un rechercher/remplacer ?
Ce qui est marrant c’est la dernière phrase de cet article, comparé à ce qui était dit dans celui que tu cites.
Le ton n’est pas vraiment le même. Pour un c’est la surprise, la fête. Pour l’autre…
J’en connais encore qui utlilisent le 5S, donc merci pour eux.
Etrange, Samsung aussi à récemment mis à jour des anciens Samsung. Mais cette « sécurité » ne cache-t-elle pas des portes dérobés pour les services de renseignements? (backdoor). Je pense qu’une demande d’expertise et une décortication de ses mises à jour éclairerai le sujet qui, nous donnerais la possibilité de choisir si oui ou non nous devons faire cette mise à jour.
N’oublions pas que l’Ipad mini 2 et l’iphone 5S sont sortis tous les 2 en 2013. Samsung a fait une mise à jour pour le S7 sorti en 2016 (pour les modèles de la même période il aurait fallu parler des S4), donc on est encore loin du suivi d’Apple ! Même si je trouve louable la démarche de Samsung. Me reste au travers de la gorge les Galaxy S1 et S3 que j’avais acheté neufs et qui n’ont eu que 18 mois de maj (et les cyanogenmod etc n’ont jamais été stables pour parler de mise à jour à faire soi-même). Le S4 pris d’occase également, ce qui m’a fait passé à l’Iphone en 2015 (5s que je n’utilise plus mais que je possède encore) et quel bonheur de voir qu’il est toujours mis à jour !
C’est bizarre, pour Chrome on a des News « urgent Breaking News arrêtez tout ce que vous faites et mettez à jour Chrome », pourquoi pour ces téléphones on n’a pas « attention si vous avez un iPhone tel ou tel modèle faites la mise à jour pour vous protéger », mais plutôt une info « c’est quand même bizarre qu’Apple mette à disposition une mise à jour de sécurité pour tel téléphone »…