Commentaires : Surprise ! Apple lance un iPad de 10,2 pouces pour renouveler son entrée de gamme

Engoncé depuis 2010 dans un châssis n’offrant à l’écran qu’une diagonale de 9,7 pouces, l’iPad nouveau bombe le torse et passe la barre symbolique des 10 pouces.

Exit la suite Office gratuite sur iPad ! Contrairement à l’iPad d’entrée de gamme d’avant…

Mauvais choix que cet iPad 7 pour les étudiants.

Un jour il faudra m’expliquer pourquoi les étudiants ont besoin d’office… si c’est just pour faire des documents words… Vim suffit très bien !! Il faudrait le dire aux profs qui veulent absolument recevoir des .doc !

1 « J'aime »

Petite erreur de prix semble t il, je viens d’aller sur le site d’Apple et le premier prix est de 389€ et non 369€ comme vous l’annoncez

@admin

Ridicule, VIM…Ce n’est pas un standard industriel, et la suite Office ne s’arrête pas à Word.
Cette mode de l’Open Source, c’est dépassé depuis 10 ans,

1 « J'aime »

Il est trop gros ton troll.

3 « J'aime »

Ceci est une révolution !!!

Ils vont l’acheter pour installer Fortnite, s’il tourne a 60fps ce sera toujours mieux que sur une Switch à 30fps voir moins. Et oui le jeu fait vendre.

Ou c’est toi, il y a tellement de boites qui utilisent la suite Office :wink:

Ces i est une brave bête :dog2:

Et tellement de boites qui ne l’utilisent pas. :slight_smile:

N’importe quoi. Quand tes étudiants, qui n’ont pas que ça à foutre, sauront maîtriser à peu près Vim, ben déjà, leur prof et l’Université n’en aura rien à carer et demandera quand même un .Doc ou un .dot et ensuite quand dans la vraie vie, ils devront passer des heures à rédiger des comptes rendus de travaux sous Word, ils devront tout réapprendre.

Faut arrêter d’être élitiste au point de ne plus avoir ni la notion de la vie réelle, ni les pieds sur le sol. J’utilise de l’Open Source e depuis des années mais j’ai aussi une licence Office parce que dans la vie réelle, c’est cette suite que je dois, packer, patcher, déployer, dépanner et m’assurer de son bon fonctionnement. La vie réelle, c’est pas ma chambre de vieux garçon de quand j’avais 25 ans.

Libre Office aurait été plus crédible. :rofl: