À l’occasion de sa conférence de rentrée, Apple bouleverse un peu ses habitudes et présente son iPad de neuvième génération, en plus d’un nouvel iPad mini des plus séduisants.
Très décevant…
389 Euros pour un produit très bien construit, durable dans le temps d’une marque premium. Donc pas de miracle à attendre non plus !
Produit d’entrée de gamme mais dommage que le port ne soit pas en USB C comme le nouveau mini, très bien s’il n’avait pas un prix maxi …
Les rumeurs concernant la watch étaient fausses (nouveau design comme les ipad pro, écran plus grande … 1mm) : shame on them et ces rumeurs certaines qui ne sont quasi à chaque fois que du vent… j’attendrai le modèle intégrant un capteur glycémique, conserve mon iphone XS … bref, je sortirai ma CB pour un achat utile cet année et pas plaisir, rien de révolutionnaire chez la pomme cette année non plus … tant pis
Effectivement, le rapport qualité-prix reste très correct AMHA
La capacité de stockage donne l impression de se retrouver 10 ans en arrière ! Va pas falloir mettre ses photos et vidéos dessus.
Le cloud est là pour ça.
C’est de moins en moins intéressant de stocker photo et vidéo sur appareil mobile ou Disque dur.
Vu comment on jongle d’appareil c’est le meilleur moyen de perdre des médias.