Les propriétaires de NFT achetés à travers l’ancienne plateforme d’échange de cryptomonnaies FTX ont eu la désagréable surprise de les trouver… différents.
Bah non, ce n’est pas une surprise!
Les NFT sont composés de liens menant vers des sites internet, quand ces liens disparaissent, bah y’a plus rien… faut être Einstein pour comprendre cela?
Aussi triste que drôle.
Des NFT sur le principe d’une licence SaaS « lifetime » c’est une hérésie économique.
NFT ou « No Fucking Thing », en ce moment, c’est ça qui arrive à quelques malheureux malchanceux.
Quand on se base sur des algorithmes pour créer un programme ou une base de données,
ou un NFT dans ce cas-ci, il ne faut pas avoir peur de la corruption des chiffres qui sont le NFT.
Citation de @malak : « Les NFT sont composés de liens menant vers des sites internet, quand ces liens disparaissent, bah, il n’y a plus rien… il faut être Einstein pour comprendre cela ? »
Apparemment pour certains, oui.
D’un autre coté quand on achète du vent il me semble logique de se retrouver avec un courant d’air, j’espère que les « gentilles » personne à qui c’est arrivé ne s’enrhumeront pas trop ,les pauvres.
Ce n’est que mon avis et certainement ni un conseil, ni la vérité.
Si vous avez de l’argent « en trop » (que vous pouvez perdre) vous pouvez jouer avec toutes ces nouvelles formes « d’investissements » mais n’espérez pas devenir riches avec. C’est bien trop aléatoire.
J’ai vu un reportage sur des fleurs NFT, à la TV.
Un petit lien : https://thepressfree.com/azuma-makoto-ouvre-une-boutique-de-bouquets-numeriques-nft-meta-florist/
Mais à quoi sert l’inviolable blockchain ?
Celle à qui on peut soit-disant se fier à 100% …
Ah oui, c’est juste un registre, ce n’est pas de sa faute… Bon du coup, il y a quoi de fiable dans les cryptos à part les arnaqueurs ?