Commentaires : Surface Event : Microsoft réinvente son Surface Book et peaufine sérieusement le Surface Duo

Microsoft tenait aujourd’hui à 17 h, heure de Paris, sa conférence annuelle Surface Event. Comme prévu, la firme y a présenté une poignée de nouveautés matérielles, dont certaines sont particulièrement ambitieuses. Voici notre résumé des principales annonces.

1 « J'aime »

Pour le reste, pratiquement rien de change.

Petite erreur, il manque l’accent sur « changé ».

1 « J'aime »

« le smartphone intègre cette fosi »

Ou : « rien ne change ».

1 « J'aime »

Clubic jouant à l’influenceur Apple donne des avis sur le matériel Microsoft qui sont toujours comiques pour pas dire lassantes.

Apple a le gros avantage d’avoir su créer une marque avec laquelle il peut vendre son matériel le double des autres constructeurs et ainsi bloquer toute concurrence.
Il ont été à l’abris d’un procès antitrust contrairement à Microsoft et avaient déjà réussi la prouesse d’avoir le monopole des lecteurs mp3 sur les voitures américaines.
Maintenant ils ont mis dans leur poche certains constructeurs allemands en particulier pour avoir l’exclusivité de la connexion WiFi en voiture et l’affichage sur l’écran du véhicule et ca promet pour la suite

ce fanboyisme rofl… tellement qu’en fait je vais te laisser avec tes oeilleres au lieu d’argumenter.

3 « J'aime »

Merci pour cette tranche de rire :joy:

1 « J'aime »

C’était un extrait de « Mon Monde parallèle »
9,99€, aux Éditions Flammarion