Commentaires : Surface Earbuds : Microsoft a désormais ses AirPods

Le constructeur a présenté durant son évènement Surface ses écouteurs true wireless. Microsoft oblige, ces accessoires sont tournés vers la productivité avec une intégration complète à la suite Office.

Ils sont énormes ces pods

Le prix aussi est énorme…

1 « J'aime »

Est-ce volontairement ? J’veux dire, est-ce une question de design pour se démarquer des autres et apporter un truc un peu “mode” ?

En vérité moi je trouve pas ça moche, y’a un petit effet “écarteurs”… ça peut plaire… et si le design sert aussi les fonctionnalités…

C’est quoi cette horreur !!!

Mouais… Chacun y trouvera son compte. Beau, moche - utile, gadget…
Perso, j’ai pas besoin de plus qu’un bouton multifonction (tactile ou surtout pas tactile selon les gens - pas tactile pour moi)
Appui court : play/pause pour la musique et décrocher/raccrocher pour les appels.
Appui long pour lancer son assistant (que je n’utilise pas mais çà pourrait servir un jour)
Après le volume on le change pas tout le temps (je l’ai réglé une fois et je n’y touche plus jamais)

C’est pas pour les smicards.

Avoir les moyens d’en acheter est une chose. En avoir l’utilité c’en est une autre, bien plus importante d’ailleurs.

Les Surface Earbuds ? Mais c’est quoi ses noms pourris chez microsoft ? Surface par-ci, surface par là, surface pardi ? N’importe quoi

Un design original mais plutôt féminin je trouve… les bêtas et les homos vont bien aimé je pense et la fonction live transcript est plutôt impressionnante.