Commentaires : Sur X (ex-Twitter), Elon Musk veut mettre fin à la possibilité de bloquer, mais était-ce vraiment utile?

Sans donner plus d’explications, Elon Musk a annoncé qu’il ne serait bientôt plus possible de bloquer un autre utilisateur sur X, à part pour les messages privés.

J’aime beaucoup l’image de l’article, CA lui va si bien… et a la fin il se transformera en créature a 8 pattes et dévorera tout le monde. :slight_smile:

Si un jour ils en font un film, 100% factuel, tous les spectateurs diront que c’est exagéré et pas réaliste :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Eh ouais, ce taré n’apprécie pas d’avoir été bloqué par des milliers, voire millions d’utilisateurs chez qui il apparaissait dans le fil d’actu alors même qu’ils n’étaient pas abonné à son compte !!! Aïe, ça a fait beaucoup de mal à son égo démesuré.

7 « J'aime »

C’est rigolo de voir cette mode de montrer fièrement la capture d’écran que son compte a été bloqué par duchmol qui n’a pas les mêmes idées. Niveau cours d’école primaire.

Personnellement, je trouvela fonction de blocage très pratique. Je bloque une bonne centaine de comptes qui créent des contenus sponsorisés (de la réclame). Je ne peux pas completement supprimer la pub, mais e finis par ne voir que de la pub complètement à côté de la plaque et qui ne risque pas de m’influencer.

A quand une fonctionnalité de dislike qui pourrait etre à l’inverse du coeur, par exemple un f*ck. D’ailleurs, en parlant du like, on pourrait l’enlever nan ? Ça sert a rien.
X deviendrait alors un paradis :slight_smile:
PS : C’était un message ironique

2 « J'aime »