Commentaires : Sur Windows 10 et 11, WhatsApp bêta s'enrichit d'un mode sombre

Alors que l’adoption de Windows 11
est encore timide, les éditeurs d’applications continuent de tout mettre en œuvre pour s’adapter au nouveau système d’exploitation et améliorer l’expérience des utilisateurs et utilisatrices.

ça fait un bail que c’est en place… J’ai le mode sombre depuis au moins 2 mois dans Whatsapp Beta sur W11…

Toujours une application de shit sur Windows 10. Les développeurs chez Facebook ne savent pas écrire une application pour Windows:

  • ne reste pas connecté (je ne sais pas pourquoi leur protocol encrypté est si différent des autres applications)
  • lancement Windows hasardeux
  • task bar/ system bar reduction pas terrible
  • notifications pas terrible.
  • scan QR code pas terrible

C’est vraiment une BETA depuis trop longtemps. Ok, j’ai compris, Facebook est une petite entreprise avec peu de moyens.

Par contre, sur mobile, aucun soucis

Aucun problème sur mes 5 PC et portables avec cette application, qui fonctionne parfaitement et depuis de nombreux mois ! Peut être un problème de config ou matériel chez toi ?

Pareil, j’ai jamais eu de problème…

sans rire cela fait une bonne année j ai le mode sombre sur whatsapp ???
comme @spaceboy j’ai eu quelque péripétie genre démarrage auto qui fonctionnait pas !
depuis c’est rentré dans l’ordre !

Je pense que c’est surtout une amélioration, parce qu’effectivement, c’est déjà présent depuis le départ, mais pas non plus comme sur les images de l’article.

Ah quand la possibilité de ne pas utiliser le tel pour se connecter ? Il en ont parlé y’a un moment et depuis black out?