Commentaires : Sur Vinted, les bénévoles des Jeux de Paris revendent déjà très cher leur tenue, bonjour la passion!

Aucune excuse. Violation de la charte même si ils ne sont apparus en uniforme qu’une fois!!

Tout à fait normal de revendre tout çà. Déjà il y a des années, j’ai revendu mon Pass VIP à un concert (après le concert). Des fans absolus étaient très content de payer pour çà et moi rien à cirer de garder ce genre de souvenir qui va prendre la poussière.
C’est comme vendre ses médailles. Si çà peut ajouter un petit pécule et qu’il y a des acheteurs, pourquoi pas.
Et que les « bénévoles » soit payés par leurs entreprises partenaires ou pas, OSEF

Mais pas pendant les jeux quand ça peut poser des problèmes de sécurité et que tu as signé un contrat dans lequel tu t’es engagé à les garder au moins jusqu’à un mois après les jeux (note bien que le contrat ne leur interdit pas de les vendre… ils doivent juste attendre un mois pour le faire).

Punaise :pensive:

Mais la ferveur des jeux et les opportunité c’est pendant les jeux. Pas après.

Dès la cérémonie de cloture passée, on oubliera les JO et les articles seront invendable et plus du tout collector.

Je ne dis pas que c’est bien mais quitte à se faire un petit pécule sur le dos de gens conscient de mettre une petite fortune pour un bob JO, pourquoi pas

Et alors ? Ce n’est pas pour autant « normal » de le faire. Quand on signe un contrat, on s’engage à le respecter hein…

On appel çà le contrat gagnant-gagnant. :wink: