Commentaires : Sur un plateau | Wingspan, l'envolée (de votre chronique) ludique

Vous êtes jeu de stratégie, jeu de rôle ou plutôt deckbuilding ? Passionnés ou débutant ? Notre chronique vous livre chaque semaine, Sur un plateau, nos recommandations en termes de jeu de société !

3 « J'aime »

Sympa cette nouvelle chronique ! Et excellent jeu, il est dans mon top 10 :slight_smile:

2 « J'aime »

Ravi que ça te plaise, ce sera tous les dimanches !

L’occasion de partager ton top 10 :wink:

Moi cette année :

  • Res Arkana
  • Fantasy Realms
  • Clank (oui je sais c’est pas nouveau)
  • Ganymède (avec extension)
  • Time Stories
  • Keyforge (of course)
1 « J'aime »

Super cette rubrique !!! Longue vie à elle.
Pour mon top 6 de l’année (pas forcément des jeux récents):

  • Little Town
  • Dead of winter
  • Ghost Stories
  • Orbis
  • L’expédition perdue
  • Dream On

Et j’en oublie forcément…

2 « J'aime »

Super chronique ! Je suis totalement noob en jeu de société, mais j’apprécie d’en découvrir de nouveaux. Je sens que tu vas bien m’aiguiller au fil des semaines !

2 « J'aime »

Excellente idée que cette chronique ! Une belle occasion pour moi de sortir de Warhammer Underworlds et cie ^^

Merci :smiley: !
C’est parfaitement l’idée de cette chronique, j’espère que les prochaines d’inspireront aussi des envies d’achat compulsif ^^

Clubic qui fait dans le J2S :heart_eyes:

Bon article!

Petit rectificatif quand même :
[Dans un futur proche, des extensions sont prévues pour Wingspan…]
L’extension Europe est déjà en vente ! :wink:

Génial Nous qui aimons les jeux de société et plateau en voilà un qui n’est pas mal et instructif. Ça changera de Labyrinthe, Séquence, Attack,… Longue vie à cette rubrique…

J’ai découvert Little Town chez des potes et j’ai bien accroché. Il sera sous le sapin!!!